AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

Partagez | 
 

 repas time (jj + jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Lawrence
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Avatar : caterina scorsone
Messages : 36

MessageSujet: repas time (jj + jack)   Ven 4 Jan - 22:16



Jack venait souvent à la maison, la porte était toujours ouverte et d'autant plus pour lui. Généralement c'était informel, voire à la bonne franquette. Vu que je n'ai ni l'envie, ni le savoir faire de la cuisine, c'est souvent lui qui cuisinait. On se retrouvait souvent ainsi, pour boire, manger ou juste papoter. Mais ce soir, c'était un peu plus formel, j'avais rencontrer Jennifer jareau avec laquelle j'avais commencé à nouer quelque chose. Alors je l'invita à venir à la maison et bien sur que je convia jack également, plus y a de monde mieux c'est dans ce genre de cas. J'hésitais entre rester dans l'attitude cool ou chercher le beau pour le plaisir. Mais n'écoutant que mon envie de bien faire, je commença à dresser une jolie table, simple mais jolie. Une jolie nappe, quelques verres à pieds, de serviettes... les petits four dans dans assiettes prévu à cet effet essayant de dresser joliment. A la cuisine, l'apéro et tout ce qui allait avec. On allait pas laisser jack tout seul.

Tout en m’affairant je criais

Ca va jack?

Je regardais la table, voyant ce qu'il pourrait y manquer. L'apres midi, on était allé faire des courses, tout le menu était passé à la liste. Nous avions décidé de nous faire plaisir et de faire les choses bien. J'allais chercher le vin et l'eau, et les posa sur la table, on coupera le pain au dernier moment, histoire de rappeler que nous sommes entre amis.

--------------------------------------------
Spoiler:
 


Jamais celle que vous croyez




Dernière édition par Caitlin Lawrence le Sam 5 Jan - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: repas time (jj + jack)   Sam 5 Jan - 2:50

J'étais arrivé juste pour les courses et bien sûr mon amie Kate me le fit remarquer. Cependant avec elle je n'avais pas besoin d'avoir une attitude arrogante et pas besoin de répliques mesquines. Non avec elle j'étais simple et gentil, peut-être de là qu'elle me trouvait humain, chose qui faisait rire mes collègues en fait. Oui bien quand ils agissaient en gros cons je ne me privais pas pour leur faire remarquer. Enfin nous avions fait les courses et j'avais inspecter chaque légumes, chaque morceau de viande tellement que s'en était presque de l'obsession! En fait Kate m'avait dit qu'elle avait inviter une copine alors je voulais pas manquer mon coup et que le repas soit infect. Mais en fait j'étais assez sûr de moi.

Oui bien avec mon attitude de dragueur, enfin charmeur ça passe mieux, on comprends vite comment faire flancher une femme et que se soit en notre faveur! Étant proche de Kate elle était disons ma cobaye. Il arrivait régulièrement que je me pointe chez-elle et que je lui fasse le repas ainsi je pouvais voir si mon plat marchait ou non! Enfin toujours est-il que j'étais à la cuisine vérifiant l'assaisonnement du potage quand Kate me demanda si ça allait et que le potage trouva le moyen de me brûler la langue.

- Aille... Oui oui Katoche! Ça va! La table est mise?

Une dernière fois je jetait un oeil au petits fours, et au repas qui cuisait lentement avant d'essuyer mes mains sur une serviette et me dirigeai vers la salle à diner. Oui bien mon amie n'était peut-être pas douée en cuisine mais en déco de table elle me surpassait!

- Bien dis donc tu met le paquet pour un souper entre amis! Au fait tu ne m'a pas dit qui était ta copine, tu es certaine que ce n'est pas quelqu'un que tu veux me présenter? dis-je sourire en coin.

Oui bien je cherchais pas spécialement de plus avec mon boulot les relations étaient assez rapidement terminés. En fait c'était surtout les filles qui les terminaient. Parti trop souvent, trop longtemps, pas capable de vivre sur le qui-vive à chaque départ. Je les comprenais en somme mais c'était chiant à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: repas time (jj + jack)   Lun 7 Jan - 21:17

Henry Jareau Lamontagne
« Repas time»





Une journée débuta pour le petit Henri Jareau, sa mère est profiler au FBI et son père flic, alors il est normal que ce petit bonhomme aille à la crèche toute la journée avant d’entré à l’école pour la première fois de sa vie. Alors c’est très tôt le matin que sa maman Jennifer le leva avec comme habitude de lui l’embrasser et lui faire un câlin pour le réveiller en douceur. Comme chaque matin à ce geste Henry pris sa maman dans ses bras en l’enlaçant par le cou. Après quelques minutes à se câliner, sa maman ouvrit lentement les rideau de la chambre d’Henry, ce petit bonhomme grimaça mais ce leva. Sa chambre est une chambre de petit garçon avec un tapis avec un circuit imprimer dessus, une étagère avec plein de livres que son parrain Spencer lui à offert, un ordinateur éducatif, un coffre rempli de legos, et encore bien d’autres chose. Il saute à terre et marcha à petit pas et descendit les escaliers avec beaucoup de précaution en tenant la rambarde, les yeux encore embrumer.

Arriver dans la cuisine, il essaya tant bien que mal à monter sur la chaise pour prendre son petit déjeuner. Sa maman toute souriante lui versa ses céréales préférés dans un bol et y versa du lait pour les ramollir. Quand il eut fini ses céréales il bu son lait qui venait de s’aromatiser du chocolat des céréales, il en renversa un peu sur lui et sur la table et regarda sa mère avec de grand yeux et se mit à rire « Piadon miaman » Quand il eut nettoyer ses bêtises Henry monta dans la salle de bain et pris une petite douche et s’habilla d’un maillot bleu marine et d’un jean noir. Sa maman l’emmena alors à la crèche où il alla y passé toute sa journée.

Henry arriva à la crèche habituelle où il y passa la plus de son temps, il donna un bisou à sa maman. « A tiout à l’hieure miaman » et parti vers la dame qui s’occupe de lui régulièrement. Il fit signe à sa maman pour lui dire au revoir. Dans la salle de jeu il y avait un grand tapis en mousse rouge pour faire un peu de gym si il en avait envie, un grand garage avec de nombreuses voitures à sa disposition, une télé pour regarder un dessin animé quand c’est l’heure de la pause télé, et aussi des jouets pour les filles: poupées, cuisine etc.…Quand la journée fut terminer son papa vint le rechercher, il courra dans ses bras, ce n’est pas souvent qu’il le voit en ce moment à cause de son travail. Son père le prévenu que sa maman aller manger chez Caitlin une amie de Jennifer, mais son père le fit déchanter très vite, car Henry n’était pas convier, cela le rendit très triste. Il rentra chez lui les bras ballant et la mine triste, il alla s’installer sur le canapé et alluma la télé en attendant sa maman. Deux heures plus tard sa maman arriva, elle vint dans le salon pour l’embrasser mais celui-ci détourna la tête, vexé ne pas être convier au diner ce soir. « Mwa jy vieu aller avic twa miaman, jy vieux voir Kouate » Et croisa les bras pour montrer sa déception avec la mine de chien battu les lèvres retroussés.
© Chieuze



edit spencer : je rappel comme stipulé dans le règlement que le rouge est réservé à la modération, merci
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Lawrence
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Avatar : caterina scorsone
Messages : 36

MessageSujet: Re: repas time (jj + jack)   Mar 8 Jan - 21:28

Il était si méthodique quand il cuisinait, cela me faisait rire, je le chambrais parfois. Mais il faut avouer que j'étais loin d'en faire autant. Mais c'était tellement loin du jack que je connaissais autant personnellement que professionnellement, même si bien sur au travail aussi il était rigoureux. Mais là aujourd'hui c'était presque exessif. Il avait passé de lonnnng moment à choisir chaque plat, et chaque élement acheté pour faire les plats.
Mais je lui en étais reconnaissant et puis bon après, tout, si c'est son plaisir, sa manière de faire...moi, ça me va. Bon ok, j'irai pas faire les courses tout les jours avec lui c'est sur.

Ce qui au départ devait etre une bouffe entre amis c'était transformé en un repas élaboré, plus que je ne l'aurai jamais cru.
Mais, en même temps cela ne surpris pas kate, il amenait régulièrement des plats à gouter ou fait en trop à kate. C'était un peu sa mere adoptive pour son estomac. La mère de jack fait pareil d'ailleurs quand elle vient me voire. AH la mama suton, c'est tout un programme aussi mais c'est une autre histoire.

j'avais la sale habitude de parler d'une pièce à l'autre et il fit de même. Et oui, jack et moi étions devenu une famille l'un pour l'autre, avec les attitudes et autres manies qui vont avec.


Oui oui, je suis en train de finir.

kate fut un peu gêné par la phrase de son ami.

Ah? J'en fais trop? Je sais que c'est pas dans nos habitude mais je me suis dis que pour une fois, on pouvait être civilisé. Mais j'ai fais attention de rester assez sobre et classique! non?
La suite de ces paroles, m'amusa et m'énerva à la fois. Non mais bon sang, c'est pas le centre du monde, on peut se côtoyer sans arrière pensé, il était bien placé pour le savoir. Et si il s'avisait de foutre la soirée en l'air, j'allais l'avoir très mauvaise. En plus, je suis le genre de personne qui laisse rien passé. Il a beau être mon frère de coeur, si il fait une connerie il va en entendre parler!

Mais non!! C'est une personne avec qui je me suis lié de plus en plus au bureau. Donc, j'ai pensé à la convier.
Eh non, je suis pas assez folle pour conseiller à qui que ce soit de te sortir avec toi


Dit elle pour le taquiner, donc en rigolant.


(correction à venir)

--------------------------------------------
Spoiler:
 


Jamais celle que vous croyez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jareau
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 62

MessageSujet: Re: repas time (jj + jack)   Mer 23 Jan - 23:53

Jennifer dormait très peu en ce moment. Une raison particulière ? Pas vraiment.. Mise a part une enquête qui la stressait beaucoup car elle faisait intervenir des enfants mais sinon rien de bien passionnant. En même temps quand on est mère de famille et qu'on voit très peu son enfant la journée à cause du travail, on se fait vite des films surtout avec tout ce qui se passe en ce moment mais bon passons.

Notre jeune blonde se leva donc très tôt ce matin, bien avant son mari et son fils qui dormait encore à points fermés. Elle regarda l'horloge de la cuisine 3h58. "Normal que Will dort encore, il se lève quand dans deux heures" pensa-t-elle. Elle ouvrit doucement les volets sans trop faire de bruits pour pas réveiller sa petite famille. Jennifer se rendit ensuite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et vu l'heure qu'il était elle pouvait largement prendre son temps. Elle n'aimait pas vraiment les bains alors elle se contente de longues douches avec un jets d'eau bien chaud. Elle prit avec elle son portable pour lancer quelques musiques et ainsi chanter en même temps mais pas trop fort. Elle lança la première musique qui s'affichait sur l'écran de son IPhone. Jennifer entra ensuite dans la cabine de douche et laissa couler le jet brûlant sur son corps. Elle adorait cette sensation le matin, et oui au lieu d'avoir un doux câlin de son mari le matin avant le boulot, elle alla sous la douche. Pourquoi? Soit parce qu'elle se lève plus tard que Will soit parce qu'il s'est levé du mauvais pied et ne lui en fait pas. Mais bon c'est pas grave ça, ils se rattrape à un autre moment mais ça il ne faut pas le dire, c'est un secret.

Elle sortit de la douche au moins une bonne vingtaine de minutes après. La musique tournait toujours mais malgré ça, elle entendait du bruit dans la maison. Ça devait être Will, pas de raison de s'inquiéter. Elle enroula sa serviette autour d'elle doucement laissant ses cheveux mouiller lui tomber dans la nuque. Mais juste avant quelle n'ouvre la porte pour sortir, Will la devança et ouvrit la porte devant elle la regardant avec un grand sourire.

Will | Deja debout ?

Notre jeune blonde lui sourit et passa ses bras autour de sa nuque, lui caressant les cheveux avant de l'embrasser amoureusement coller contre lui. Elle profita de se doux moment. La journée commence quand même plutôt bien vous le direz.

JJ | C'est plutôt moi qui devrait dire ça ! Pourquoi tu tes lever si tôt? Il n'est pas encore 6h pourtant ?

Le jeune couple profita de ses deux heures ensemble à discuter de leur soirée, de ce qu'il allait faire aujourd'hui, de qui allait chercher Henri à la creche. Des petites discutions de couple vous le direz. Mais quand fut venu le temps a Will de partir au boulot, se fut une petit séance de baiser quand même entre les deux tourtereaux. Jennifer regarda son chéri partir puis marcha lentement dans le couloir qui rendait a la chambre de son fils. Elle entra doucement dans la chambre sombre par l'absence de lumière de son petit garçon chéri. Elle vint s'asseoir sur le lit près de lui et lui caressa doucement les cheveux.

JJ | Debout mon petit trésor. C'est l'heure de se lèver !

Elle lui déposa ensuite un petit bisou sur le front avant de le serrer contre elle doucement pour l'inciter à se réveiller. Elle sourit sentant son fils passer ses bras autour de son cou pour prolonger le câlin. Des moments tendres avec son fils elle en passaient tout les jours et ça lui faisait quand même beaucoup de bien. C'est réconfortant la prescence d'un enfant on croirait pas pourtant. Après quelques minutes de câlins, Jennifer se leva et avança doucement en direction des rideaux en tissus sur la fenetre pour les ouvrir. Elle n'ouvrit que légèrement le rideau électrique qui lui empêchait la lumière de rentrer. Elle se retourna vers son fils et sourit en le voyant se frotter les yeux. Elle le pris dans ses bras, et oui tant quelle peut encore le faire profitons en n'est ce pas ? Jennifer sortit de la chambre avec son fils dans les bras et l'installa sur sa chaise avant de lui préparer son bol de céréales comme tout les matin. Il était vraiment trop mignon à regarder avec sa petite moustache de lait quand il buvait et le fait qu'il en mît un peu sur lui et sur la table la fit rire aussi. Elle aida son fils a nettoyer enfin elle voulait l'aider mais son petit garçon était devenu un grand maintenant il savait tout faire presque tout seul. La preuve il monta tout seul prendre sa douche et s'habiller avant de rejoindre sa maman pour aller a la crèche.

Le trajet se passa dans la bonne humeur générale. Jennifer chantait et Henri aussi. Une fois a la crèche, Jennifer l'accompagna jusque dans la salle et embrassa une dernière fois son fils avant de partir.

JJ | A tout à l'heure mon petit poussin ! Je t'aimes très fort mon bébé.

La journée se passa plutôt bien, l'enquête avança et de niveau suspects on été interroger pour faire avancer tout ça. Jennifer pouvait maintenant souffler et penser à sa soirée, surtout qu'elle avait été inviter chez Caitlin, une très très bonne amie quelle avait rencontrée dans cette enceinte du bâtiment d'ailleurs. Elle quitta plus tôt pour une fois et passa au centre commerciale pour acheter un petit truc à Kate. Elle lui trouva une magnifique création fleurale, un peu chère mais ça c'est rien, elle ne saura pas le prix de toute façon. Elle acheta même une bouteille de vin au cas ou. Une fois chez elle, elle laissa le tout dans la voiture et rentra pour à la fois se changer et profiter un peu de son fils et de son mari avant de partir.

JJ | Coucou c'est moi je suis rentrer !

Bizarre pas de crie d'enfant se ruant en direction de sa maman. Jennifer avança en direction du salon et vit son fils assis en train de regarder la télé. Elle se mît doucement devant lui voulant l'embrasser mais celui détourna la tête. La jeune blonde fut quand même un peu vexée et decu mais quand elle entendit pourquoi son fils lui faisait la tête, elle est la gorge nouée. Jennifer posa doucement sa main sur la joue de son fils et lui dit.

JJ | Écouté mon coeur ! C'est pas maman qui décide tu sais, et puis tu ne vas pas laisser papa tout seul quand même ? ... Bon tu sais quoi ? J'aime pas quand tu me regarde comme ça et que tu es triste, va chercher quelques jouer et tu vas venir avec maman d'accord ? Mais tu dois être sage d'accord poussin ?

Jennifer alla vite se changer, revêtir une petite robe de soirée avant d'aller embrasser son chéri et lui dire quelle prenait Henri avec elle. Une fois quand le petit eut finit de prendre quelques jouet, elle le prit vite dans ses bras car elle commençait a être en retard. Jennifer avait horreur d'arriver en retard, elle trouvait que cela ne se faisait pas. Elle arriva assez rapidement chez Kate en même temps elle n'habitait pas si loin que ça non plus à vrai dire. Jennifer descendit doucement Henri et lui dit d'avancer jusque la porte et de l'attendre. Elle prit la création florale et la bouteille avant de verrouiller la voiture et avancer elle aussi en direction de la porte. Jennifer fit signé à son fils de sonner à la porte.

(HRP : Désole du retard Sad J'espère que la réponse vous plaiera Smile)

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Lawrence
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Avatar : caterina scorsone
Messages : 36

MessageSujet: Re: repas time (jj + jack)   Sam 27 Avr - 20:04

La porte sonna, j'étais entre exitation et joie. J’espérais que tout allait bien se passer, d'autant plus vu la petite discutions que je venais d'avoir. Enfin, nous allions passer une soirée entre ami, j'en avais souvent eu envie, non pas que Jack me lasse mais c'est quand même plus sympa à plusieur, enfin bref c'est pas pareil. Même si personne ne pourra remplacer Jack mais cela est une autre histoire.

Je fini ce que je faisais et me rendis à la porte, je l'ouvris affichant un large sourire

Hey, viens entre!T'as trouvé facilement?

M'écartant de la porte et l'ouvrant plus grand. Elle s'était changé, elle était ravissante., comme toujours. Je ne regrettais pas mes petits efforts de table. Cela allait être un repas sympa mais raffiné
Comme souvent quand ce genre de pensés me traversait l'esprit je les chassais par autre chose et puis de toute façon, il fallait que je m’occupe de l’accueillir.


Viens je vais te présenter Jack! Heureusement qu'il est là sinon on mangerait pas grand chose!

hj : un peu cours mais dure de redémarrer^^pie y a pas grand chose non plus à vrai dire

--------------------------------------------
Spoiler:
 


Jamais celle que vous croyez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: repas time (jj + jack)   

Revenir en haut Aller en bas
 
repas time (jj + jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Repas du tournoi
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: 7 th ST NW-
Sauter vers: