AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

Partagez | 
 

 Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]   Lun 21 Jan - 13:56




Mike Fallen
« C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Mike Fallen mais mes amis me surnomment Mike. Je suis né(e) à Washington le 10/02/1990 et de ce fait j'ai donc 22 ans.. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Criminel. Je suis un personne manipulatrice, Honnête, intelligente, gentille; mais aussi Naïve, Trop empathique, Timide, nerveuse.


Dossier médical



=> Profil psychologique

Me décrire psychologiquement ? Si il y'a bien une chose dont j'ai du mal c'est sa, quand je me décris c'est comme si un miroir apparaissais devant moi afin de me montrer toute mes lacunes et faiblesses. Mais si il faut vraiment le faire autant ce jeter a l'eau, je suis une personne très naïve, d'une gentillesse inouïs, je serais capable de sacrifier ma propre vie pour une personne dont je ne connais même pas l'existence, je suis d'une empathie exceptionnelle. Une maladie bien affreuse, car elle m'a coûté beaucoup d'ennuie et a cause de ce défaut toute ma vie est maintenant anéantis. Ensuite je suis très intelligent et d'une lucidité incroyable, j'ai un QI légèrement au dessus de la moyenne d'où tout les diplômes que j'ai réussis a avoir. J'ai passé beaucoup d'étude dans l'espoir qu'un jour je puisse devenir ingénieur mais le destin m'a vraisemblablement réservé un autre choix. Je suis aussi quelqu'un de très nerveux, et surtout très impulsif, mais malheureusement je n'ai pas vraiment le physique qui va avec, et il m'arrive de m'énerver contre des gens bien plus costaud que mon petit gabarits. Je suis très manipulateur aussi, mais cette qualité c'est réveillé quand je fus en prison, pour sortir de cet enfer j'ai dus apprendre a m'adapter et a me déguiser en démon.


=> A propos de ton physique

Mon physique ? D'après vous comment un évadé de prison devrais s'habiller ? De façon a ne pas ce faire repérer évidemment, je porte généralement un blouson bleue foncé, des lunettes de soleil, l'été je porte une casquette de la même couleur que mon blouson et en hiver je porte un bonnet qui est aussi de la même couleur que mon blouson. Bien sure il m'arrive de porter des pulls, ou des t-shirt a manche longue car quand il fait trop chaud subir la chaleur en dessous de cette énorme blouson est une véritable torture. Pour ce qui est du bas, un simple jeans, et des chaussures acheté dans un magasin pour seulement 20 dollars. Après j'ai les trais du visage très fin, tellement fin qu'en prison je me faisais appeler "le gamin". Les gens me parlent beaucoup de mes yeux aussi, d'après eux j'ai un regard perçant qui une fois les yeux rivé vers eux leur donne l'impression que je suis capable de lire en eux, des yeux de fouine. J'avais des cheveux a l'époque, mais mon co-détenue me les a coupé, et me voila maintenant presque chauve.


=> Relations

Décrivez ici les relations de votre personnage. La forme vous est libre ; vous pouvez décrire simplement, ou faire sous une forme de RP nous ne chipoterons pas.


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Mike Fallen le Lun 21 Jan - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]   Lun 21 Jan - 13:56




Mike Fallen
« On peut toujours s'échapper d'une prison. Mais de la liberté ? »




Dossier professionel



=> Parcours d'études

Mon parcours professionnelle, il est très complet, ayant un QI supérieur a la moyenne je me suis empressé de m'en servir a bonne escient, j'ai un bac+2 et j'ai passé mon temps en école d'ingénieur. J'y étais bien plus longtemps que dans mon propre domicile, j'ai travaillé du mieux que j'ai pus en donnant tout ce que j'avais dans mon travail. J'ai sauté des classes au collège d'ou mon jeune âge, l'ont me surnommer le cerveau humain quand j'étais petit.


=> This is my story


Quelque mois avant ma naissance
Mon histoire, elle commence un peu avant ma naissance. A vrais dire, elle débute quand j'étais dans le ventre de ma mère, elle était douce, gentille, et d'une beauté inouïs. Si les sirènes de l'olympe existeraient elles seraient tous jalouse d'elle, sa belle chevelure chatin, son visage semblable a celui d'un ange. Elle portait des vêtements a la fois chic et discret, elle prenait soin d'elle, de ces ongles, de son corps, de tout. Mais elle était surtout très cultivé et passé son temps a lire des tas d'article de journal ou de livre historique. Et quand elle était enceinte de moi elle lisait encore plus que d'habitude, elle lisait a haute voix, et mon intelligence a naquit quand j'étais encore dans son ventre et que je l'écoutais lire a haute voix des livres a thème culturelle. Pendant sa grossesse elle avait aussi décidé de ce remettre au étude et avait divers devoir a faire, et comme pour les livres elle ne les faisaient jamais en silence. Elle était obligé d'extériorisé le fond de sa pensé, et quand elle faisait ces devoirs de mathématique, de français, et d'autre matière toute aussi passionnante elle disait tout ce qu'elle pensait a haute voix, que ce soit en énonçant les problèmes ou même en les résolvants. Et d'une certaine manière le fœtus que j'étais participé lui aussi au travail de sa mère.

Quelque mois après ma naissance.
Ailler, je fus enfin sortis du ventre de ma mère, et j'étais dans ma période de découverte. J'avais besoin de toucher tout ce que je voyais, j'étais fasciné par le toucher, ressentir la matière de l'objet du bout de mes doigts. Voir les différences entre les différents objets, les gens voyaient que j'étais différent des autres enfants, alors que les autres ne pensaient qu'a courir partout et rendre la vie a ces parents infernal je restais immobile et j'observais les autres, j'observais tout ce que je voyais, je toucher tout les murs que je voyais en examinant la différence, voir ce qui au toucher différencie ce mur des autres, et je faisais sa avec des feuilles, la télévision, et tant d'autre chose. Je vécus dans un environnementnt stable et équilibré, mon père et ma mère, me donné tout l'amour dont j'avais besoin. Et niveau financier j'avais énormément de chance, il m'offrait des tas de chose en ne pensant qu'a mon bonheur et mon confort personnelle. Je vous es décris ma mère mais j'ai oublié de décrire mon père, c'est un grand homme, cheveux brun, souvent en ébat. Il est très musclé, j'adorais toucher ces muscles, j'en étais fasciné, son regard par contre était très dure et autoritaire mais avec moi il était attentionné, doux et affectueux. Et cela me faisait toujours rigoler quand je voyais les autres enfants prendre peur devant mon père, il mettais toujours en évidence sa musculature en portant des marcels, et portait souvent des jogging. Je fus vraiment l'enfant le plus heureux du monde, avec des parents aussi formidable, quand ils m'autorisaient a venir dormir dans leur lit j'adorais me sentir emprisonner entre eux deux, je me sentais protégé.

L'enfance.
10 ans, le temps passe vite, mais les choses n'évolue pas énormément, a l'école, je suis incompris. Ma différence est plus que flagrante, et mes notes en sont la preuve. On m'accuse même de tricherie, toujours avoir la note maximum est impossible selon mes professeurs, et les élèves ce mettent a plusieurs contre moi pour me faire avouer que je triche. Même si cela est faux pour survivre j'ai dus mentir et dire que cela était vrais. Heureusement ma douce mère a vite remarqué ce problème et c'est empressé de le régler. Elle m'a mis dans un établissement ou je dus apprendre et étudier avec des personnes comme moi. Le niveau était bien sure plus élever que d'habitude mais ma soif de savoir s'adapta rapidement, je faisais la fierté de ma famille. Mon père était fière, ma mère aussi, et ils récompensaient mes efforts en me donnant l'amour dont j'avais besoin.

L'adolescence.
Mon adolescence en revanche fus beaucoup plus compliqué, ce n'étais pas vraiment au niveau scolaire que ça flanchais mais plus au niveau familiale, mon père je ne le vois plus, et ma mère est sous tension, elle dit que papa est partie pour son travail mais je vois bien qu'elle me cache une autre vérité, elle était stressé, toujours en colère, elle n'était plus comme avant et la nuit je l'entendais souvent pleuré depuis ma chambre. Ne pas savoir ce qui ce passait était une véritable torture psychologique pour moi, heureusement mon travail ne c'est pas affaiblis et je décida même de me tourner vers le métier d'ingénieur. Je sauta ma 6eme et ma 4eme.

La majorité.
Ailler, j'ai pris mon envol et décida de rentrer dans la vie active, je me pris un appartement mais je n'y étais jamais, je passa mon temps dans l'école d'ingénieur. J'y étais bien plus longtemps que dans mon propre domicile, j'avais la belle vie et je m'apprêter a faire de mon rêve une réalité et enfin être ingénieur. Mais d'un coup, un élément est survenue sans prévenir bouleversant tout dans ma vie. Il s'agissait de mon père, accusait a perpétuité pour avoir tué toute une famille, j'étais choqué, ne sachant plus quoi penser, il était incarcéré a la prison de Washington. Ma première réaction fut d'aller le voir en personne, j'alla au parloir de la prison et eu une discussion avec lui, j'attendais des réponses mais je n'en n'eu pas, il nia tout les faits. Et moi je ne pouvais pas m'empêcher de le croire, selon moi il était incapable d'une tel chose. Mais tout l'incriminé, cependant je décida d'aller directement le rejoindre en prison pour le libéré. Selon moi il avait était victime d'un complot car ce n'étais pas possible qu'il puisse être capable de tel atrocité. Je fus divers recherche sur la prison de Washington et mon appartement fus peu a peu remplie de feuille épinglé, des feuilles ou j'avais marqué différent moyen de m'évader. Elles étaient remplie de théorie les plus farfelue me permettant une fois a l'intérieur de la prison d'y ressortir avec mon père. Je pris un petit carnet et j'écris doucement a l'aide d'un couteau les salles les moins protégé ainsi que les endroits n'étant pas sécurisé et ne comportant aucune caméra de surveillance. Pourquoi avec un couteau ? Car pour ensuite lire ce que j'ai écris le seul moyen c'est de gribouiller au crayon de papier les feuilles afin de voir le message invisible apparaitre. Je fis des recherches et mes yeux ce rivèrent vers un gardien. Un certain James Ken, réputé pour voler les objets pendant les fouilles. En arrivant en prison c'est lui qui me fouillera, il me prendra tout, mon carnet, et tout le reste. Cependant, au lieux de mettre mon carnet dans la salle des objets appartenant au détenue qui est fermé a clé, il le gardera sur lui. C'est sa nature, c'est une maladie, il ne peut pas s'empêcher de voler, et je compte bien m'en servir a ces dépends. Une fois a l'intérieur il me faudra aussi m'évadé avec un détenue étant un braqueur professionnelle, un voleur capable de voler divers chose sans ce faire voir. J'en ai besoin pour qu'il puisse récupéré mon carnet mais aussi pour qu'il ce rende utile une fois arrivé a l'extérieur de la prison. L'évasion n'est qu'un début et je me devais de tout prévoir, heureusement ce détenue je l'ai trouvé. Rodrigo Ermenez, un latino américain, il me servira énormément. Et il me faut aussi quelqu'un de costaud, capable de maitrisé n'importe qu'elle personne s'approchant trop de notre objectif, Grant Wilson est parfait, un gros dure sans cervelle frappant tout ce qui ne lui plait pas. Et il a déjà essayer de s'évader d'après ce que j'ai lus, il me sera grandement utile. Je nota tout ces noms sur le petit carnet a l'aide du couteau pour ne pas que tout ce que j'écrive sois visible, et je mis le carnet dans ma poche en prenant une arme chargé a blanc, je me dirigea vers une maison et fit semblant d'être un type dangereux voulant les tuer. Je vis la mère appelait discrètement la police mais fit semblant de ne pas la voir et continua mon numéro. Une fois la police arrivé je subis un bref interrogatoire et fus juger et condamné assez sévèrement. Mais peu importe, je voulais absolument faire sortir mon père de ce taudis. Il était condamné a perpétuité, et je ne voulais pas le voir crépir en prison. Une fois en prison je fis fonctionner tout mon plan a la lettre, évidemment j'eu du mal a m'intégré, et les gardiens me détestaient, ils me trouvaient quelques chose de bizarre. Les détenues les plus psychopathes, je les attirais. Mais j'arrivais assez bien a m'en débarrasser, en faisant confiance a certaine personne et en refusant l'aide d'autre personne. M'allier avec Rodrigo et Grant m'aida aussi, ils s'assuraient a ce qu'il ne m'arrive rien, ils ne rêvaient que d'une chose c'étais de partir d'ici. Rodrigo s'assura même de récupéré ce carnet tant précieux ou j'avais entreposé toute mes notes les plus précieuse. J'alla voir mon père et lui en parla, il fut heureux, et me serra dans ces bras. Cependant, ca avait l'air de ne rien lui faire que j'ai sacrifié et ruiné toute ma vie pour le faire sortir, il pensa plus a lui qu'a moi. Etonnant pour un père, mais je n'y faisais pas très attention. Plusieurs mois plus tard ont était tous prêt a s'échapper, on allait passé par derrière, on avait scié les barreau de la fenêtre de la cellule de Grant. Elle mène a l'arrière de la prison ou une aide extérieur avait découpé discrètement la grille de la cours. Soudain, un gardiens arrive en me disant que j'avais de la visite, je le suivis et aperçus Jack Sutton mon cousin. On parla longuement, et il me donna la preuve que mon père est véritablement coupable, je fus anéantis, complètement détruit, je ne pouvais pas le croire. Mais cette fois-ci je ne pouvais pas nier les faits, quelques jours plus tard j'osa enfin parler a mon père de ce que Jack m'avait dis. Et j'osa même le frapper, après lui avoir collé mon poing a la figure il s'en pris a moi et me roua de coup. Moi, son propre fils, heureusement les gardiens arrivèrent avant qu'il ne continue le carnage, j'étais mal en point. Et cela ce voyait, les 2 autres détenues me demandèrent ce que je comptais faire a présent. Il me resta a peu prêt 20 ans, et je ne survivrais pas longtemps dans ce milieux hostile, je décida de ne plus être prisonnier, et puis, si jamais j'échoué je n'aurais que ma vie a offrir. Je m'évada donc a l'aide de mes 2 camarades, une fois libéré de la prison ma vie de fugitif commença, un amis de Rodrigo nous permettaient d'aller en France ou l'on ne serait plus rechercher, l'on y'alla, mais une fois la bas on ce rendis compte qu'il n'y avait que 2 places de libre, je décida donc de rester sur place en laissant mes 2 acolytes partir, je fis une dernière accolade a ces inconnus d'hier devenue a présent mes frères et les laissa monter dans l'avion.


behind the screen

Prénom • Maxime
Pseudo • Mike Fallen
Avatar • Wentworth Miller
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Il est supra méga top génial Razz
Code du règlement • [Validée par la blonde de la BAU]

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Mike Fallen le Mar 22 Jan - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]   Lun 21 Jan - 23:50

O_O on a vraiment des pères barges XDDD Bienvenue Mimi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]   Mar 22 Jan - 3:14

Merci Jacky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Agent du FBI
Agent du FBI


Messages : 62

MessageSujet: Re: Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]   Mar 22 Jan - 17:28

Bienvenue parmi nous

Si tu as des questions toute l'équipe du staff sera prête a te répondre sans soucis Smile

J'adore ta fiche Razz Est-elle terminée ?

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]   Mar 22 Jan - 17:34

Oui j'ai tout fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Agent du FBI
Agent du FBI


Messages : 62

MessageSujet: Re: Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]   Mar 22 Jan - 17:50

D'accord je te valide dans se cas Smile
Tu peux maintenant crée tes fiches et faire tes demandes en tout genre Very Happy
Bon jeu parmi nous Smile

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Lawrence
Agent du FBI
Agent du FBI


Avatar : caterina scorsone
Messages : 36

MessageSujet: Re: Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]   Mer 23 Jan - 21:54

coucou

je te souhaite officiellement la bienvenue, amuse toi bien

à bientôt

--------------------------------------------
Spoiler:
 


Jamais celle que vous croyez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Fallen - Un ange portant le costume d'un démon pour sauver un monstre. [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un costume bien taillé pour la rentrée
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» LES OEUFS DE FABERGE
» Au Harry's New York Bar
» CHRIST PORTANT SA CROIX/ MICHEL ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures :: Postes promus-
Sauter vers: