forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Noléne wattford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noléne wattford Empty
MessageSujet: Noléne wattford   Noléne wattford I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:17









Noléne sophia Wattford
« Laisse ton coeur qui tes gestes »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Noléne Wattford mais mes amis me surnomment Noly-chou. Je suis né(e) à Connecticut le 4 juin 1986 à 18h06
et de ce fait j'ai donc 26 ans et demi. Côté coeur, je suis celibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe agent du FBI. Je suis un personne gentille, rancuiniére, emotive, serviable; mais aussi trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.


Dossier médical



=> Profil psychologique

Noléne est une jeune femme ouverte d'esprit. Elle est aussi très sensible, émotive, mais attention il ne faut pas trop la chercher , elle peut-être impulsive sur les bord quant-on la pousse à bout. Elle est rancunière il ne faut pas lui faire de crasse elle est gentille certe mais il ne faut pas se moquer d'elle. Sa mère lui à toujours dit qu'elle avait un caractére qui allait la mener loin dans la vie. Elle est très attentive envers ses amies, très à l'écoute des autres elle prête une oreille attentive à ceux et celles qui en veulent. Elle fait du bon boulot, elle passe son temps a bosser et en oublie souvent de s'amuser, de sortir pour un ciné ou un resto.


=> A propos de ton physique

Noléne est un bout de femme de taille moyenne. Elle à les cheveux de couleur foncé, ainsi que ses yeux ils sont de couleur marron. En faite elle dégage l'image dune femme de famille, celle qui reste à la maison à éduquer les enfants. Elle s'habille simple, de façon à ne pas attirer le regard sur elle. Elle à un regard charmeur, un sourire qui pourrait faire des ravages, elle à un petit toc quand elle est stressée c'est de s’enroule une mèche de cheveux à sa main. Elle à un tatouage au poignet droit, c'est une colombe Blanche. Elle est aussi ( ce qui est rare 1% de la population environ) elle est ambidextre.


=> Relations

Décrivez ici les relations de votre personnage. La forme vous est libre ; vous pouvez décrire simplement, ou faire sous une forme de RP nous ne chipoterons pas.


FICHE PAR ROMANE








Dernière édition par Noléne Wattford le Sam 26 Jan - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noléne wattford Empty
MessageSujet: Re: Noléne wattford   Noléne wattford I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:24




Noléne Sophia Wattford
« Laisse ton coeur guider tes gestes »




Dossier professionel



=> Parcours d'études

Noléne a fait ses études dans le connecticut, un parcours on va dire exemplaire, elle n'as jamais été dernière de la classe, mais première dans les prmeière année puis seconde ou troisiéme. Ensuite elle déménagea pour pouvoir faire l'école de police, quand ce fut fait, elle passa les test pour devenir agent du FBI qu'elle réussissa pas avec brillo mais elle s'est débrouillé et la voilà maintenant agent du FBI


=> This is my story

Noléne est née maintenant il y a vingt-six ans dans l'état du Connecticut. Ses parents se sont rencontré comme dans toute histoire ( enfin presque toute) au lycée. Un véritable coup de foudre pour ces deux jeunes gens. Puis vint de leur amour un magnifique bébé qu'ils décidèrent d’appelé Noléne. Elle a été à l'école dans son quartier et même étant petite elle à toujours été réserver et ne se mêlé jamais dans la foule. Elle attendait toujours que quelqu'un daigne venir lui parler. Elle sait vite aperçut quelle n'avait pas beaucoup d'amis. Elle fit un énorme effort sur elle même et commença à parler aux autres, à s'ouvrir aux autres. Au lycée, elle avait garder les même amies qu'au collège, ses années défila vite. Tout son temps libre était pour étudier pour le lendemain, ou alors lire des livres, écrit par de grand auteur ( Zola, Camus, Hugo...), elle était passionné ( d'ailleurs elle est toujours) par des livres policiers, elle se m était en tête de trouver le tueurs en lisant le livre, elle se prenait toujours pour l'enquêteur du bouquin. Elle décida alors quand elle eut l'âge d'entrer à l'école de police, elle y alla avec grand plaisir, mais là bas elle se retrouva seule, les hommes la rabaissèrent sûrement pour forger son caractère, mais elle réussie à faire outre tout ça. Arff où avais-je la tête je n'ai pas parler de ses amours, bien sûr comme toute adolescente quand elle avait 15 ans elle rencontrer le grand amour enfin sait ce quelle pensée, elle pensée qu'il l'aimait autant que elle l'aimait mais tout cela n'était que du vent ( voilà petite parenthèse sur l'amour...) Après l'école de police elle réussie à entrer au FBI en tant que Agent, elle viser bien sûr un autre poste celui de profiler. Pour arriver à ce poste qu'elle viser, il fallait suivre les cours de criminologie et de psychologie mais elle était passionné elle accepta de suivre ses cours et espéré être un jour quelqu'un.... Il n'y avait pas que ça pour pouvoir avoir ce poste, on verra bien par la suite....


behind the screen

Prénom • Justine
Pseudo • Noly-chou
Avatar • Bethany joy lenz
Accepte un doublon d'avatar • oui
Avis sur le forum • je like Razz
Code du règlement • [Validé par la blonde de la BAU]

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Noléne Wattford le Dim 27 Jan - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noléne wattford Empty
MessageSujet: Re: Noléne wattford   Noléne wattford I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:14

BIENVENUE NONO CHERI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen H. Lawrence
Agent du SWAT
Agent du SWAT
Sharleen H. Lawrence


Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 24

Noléne wattford Empty
MessageSujet: Re: Noléne wattford   Noléne wattford I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:07

Nonooooo Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Agent du FBI
Agent du FBI
Jennifer Jareau


Messages : 62

Noléne wattford Empty
MessageSujet: Re: Noléne wattford   Noléne wattford I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:44

Ré bienvenue à toi Very Happy

Ton code est validée et je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas a nous les poser, nous serons ravis de te répondre mais si cette question pour toi pareil idiote. Very Happy Équipe du staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noléne wattford Empty
MessageSujet: Re: Noléne wattford   Noléne wattford I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:28

Au faite, très bon choix d'avatar, Béthany Joy Lenz est une femme magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noléne wattford Empty
MessageSujet: Re: Noléne wattford   Noléne wattford I_icon_minitimeDim 27 Jan - 8:28

Voilà s'est terminer !! Very Happy
Merci mes loupiaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Agent du FBI
Agent du FBI
Jennifer Jareau


Messages : 62

Noléne wattford Empty
MessageSujet: Re: Noléne wattford   Noléne wattford I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

Tout m'a l'air en ordre Very Happy

Tu peux désormais faire tes fiches et tes demandes en tout genres Very Happy Bon jeu parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noléne wattford Empty
MessageSujet: Re: Noléne wattford   Noléne wattford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noléne wattford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures :: Postes promus-
Sauter vers: