forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luna Callingan[TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna Callingan[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Luna Callingan[TERMINEE]   Luna Callingan[TERMINEE] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:32

Luna Kaiyla Callingan


Luna Callingan[TERMINEE] Cascada-20070524-260856_V96 Luna Callingan[TERMINEE] 623566_7A4Y7EKMPPCBWPW6L11ORRF7KKR2CD_cascada_H101510_S
(c) Cascada


    « Don’t stop just take it to the limit...Watch me boy it’s spinning around this time»

    âge :28 ans
    date et lieu de naissance : 14 Avril, Seattle
    origines et nationalité :
    métier : profiler, et chanteuse à ses heures perdues
    Niveau d'études & diplômes :Doctorat en psychologie criminelle ancienne pilote du Pentagone, chargée de protéger les personnes hauts placées
    situation : Célibataire
    groupe. : FBI
    Avatar. : Cascada




Présente toi:.

Je suis née à Seattle dans un vaste appartement au 159e étage...Mes parents sont de grands PDG d'une multinationnale considérée la plus pérenne en matière de fabrication de logiciels de haute technologie...

J'ai une petit frère, Logan, né un an après moi...Nous sommes inséparables et nous partageons tout...

Depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire régner la justice dans la ville, tandis que mon petit frère se passionne pour le journalisme...Comme mon frère, j'ai un QI supérieur à la moyenne, ce qui me permit très tôt, aux environs de 14 ans, de rentrer à l'université de Seattle, pour en ressortir sept ans plus tard, avec un doctorat en psychologie criminelle et sciences du comportements, tandis que Logan, sortit aussi promu de son diplome de journalisme...

Depuis mes 18 ans, je suis en possession d'une Ford Mustang GT de la même année, et depuis ce jour, je me passionne pour la vitesse et les poursuites à haute vitesse...Mon père a donc décidé de m'inscrire à la formation de pilotage du Pentagone, juste avant que je sorte de mes études...Directement à ma sortie de Seattle, je me suis retrouvée propulsée à 21 ans, dans le milieu dont je rêvai...Je suis restée pilote pour le Pentagone (conduire les VIP à des conférences, ou les protéger) pendant près de 4 ans....

Grâce à mon niveau et mon talent...La demande que j'avais formulé quelques mois auparavant, a été accepté, je me suis retrouvée à la BAU de Quantico, sous les ordres de Aaron Hotchner...Le début a été difficile, mais une relation de confiance mutuelle s'est établi, et la plupart du temps, c'est moi qui suis la seconde en l'absence ou l'indisponibilité de Rossi ou de Derek....Alors ces deux là....Rossi c'est une relation de confiance, mais plutot haineuse, et tout le monde le sait que l'on s'aime pas...Avec Derek c'est différent...Toujours de la confiance, mais un coup on s'entend bien, un coup, on est les pires ennemis du monde...Avec les filles ça passe plutot bien, surtout avec Garcia et Emily, où l'on est plutot du genre à faire les 400 coups ensemble...Pourtant, Penelope, s'est rapproché de moi pour essayer de toucher d'un peu plus près son idole...Mon propre frère...Eh oui...Abandonnant les papiers et les sorties pour avoir un scoop...Logan, avec l'intelligence et les compétences en informatique qu'il a de mon père, a préféré devenir un cyberjournaliste clandestin, et Garcia admire son talent, lors des enquêtes où l'on travaille main dans la main...

Puis il y a quelqu'un dont je n'ai pas encore parlé...Depuis quelques temps...Il y a le petit génie de la bande, qui n'est pas pourtant du genre à se faire remarquer, qui me fait plein de petites attentions (le petit café le matin fumant sur mon bureau, à la minute où j'arrive, par exemple)...A croire que lui aussi, a flashé sur l'autre...

Ton physique (en trois lignes).
J'ai les cheveux blonds avec des mèches brunes en dessous, avec de grands yeux bleus lagon, qui attirent autant qu'ils effraient...Je suis bien proportionnée à tout point de vue, et je suis assez grande pour une femme.
Niveau vestimentaire, on me regarde d'un drôle d'air, je ne suis jamais en petit tailleur sobre avec des chaussures qui vous tordent les pieds à chaque pas...Non...du tout! C'est plutot le style top et pantalon simple, qui fait le désespoir de Rossi, mais Hotch, quant à lui ne dit rien...Tant que la tenue vestimentaire, n'interfère pas avec mon job.
Ton caractère ( en trois lignes ).

(RELATIONS : VOIR LA FIN DE MON HISTOIRE)
Pour ma part, je porte souvent un masque...Je suis assez dure aux yeux, solitaire, ne pensant souvent quà résoudre l'enquête mais ce n'est qu'une cuirasse...Pour me protéger dans les enquêtes, et peut-être quelque part, continuer de protéger mon ptit frère, qui est pourtant bien plus fort mentalement que moi...
Ta vrai personnalité:.

En effet, je suis très gentille, et compréhensive, je n'ai aucun mal à me fondre dans un autre personnage, ce qui fait ma force...Je suis calme mais pas trop, car je peux très vite devenir agressive dès que cela m'énerve trop (Derek en aura fait les frais quand il a traité mon ptit frère de lâche, car il ne se montre jamais)...J'ai un humour corrosif de temps à autre, ce qui fait tout mon charme...Je suis également une rigolote qui a du mal à garder son sérieux. Comme Emily m'appelle, je suis une pile électrique qui n'a pas dee bouton "OFF"

pseudo : Luna
Prénom :Ambre
âge :21 ans
fréquence de connexion : 6/7
comment as-tu atterris ici ?par Spencer
n'est-il pas canon ? oh que si beaucoup mieux
pourquoi cet avatars et pas un autre ?j'adore cette chanteuse
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par Luna Callingan le Lun 20 Déc - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
911

911


Messages : 82

Luna Callingan[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Callingan[TERMINEE]   Luna Callingan[TERMINEE] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:48

Bienvenue et bon jeux

bon courage pour ta présentations

aux plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://criminalrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Luna Callingan[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Callingan[TERMINEE]   Luna Callingan[TERMINEE] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:48

Bienvenue miss =)
Bon courage pour ta fiche.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Callingan[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Callingan[TERMINEE]   Luna Callingan[TERMINEE] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:08

FINIE^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Callingan[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Callingan[TERMINEE]   Luna Callingan[TERMINEE] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:33

Très bien je te valide bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Callingan[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Callingan[TERMINEE]   Luna Callingan[TERMINEE] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:34

Merci Hotch^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Callingan[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Callingan[TERMINEE]   Luna Callingan[TERMINEE] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:35

De rien =) et j'voudrais bien un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Callingan[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Callingan[TERMINEE]   Luna Callingan[TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Callingan[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une habitation pour la demoiselle Callingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures :: Postes promus-
Sauter vers: