AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

Partagez | 
 

 Eh merde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Lawrence
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Avatar : caterina scorsone
Messages : 36

MessageSujet: Eh merde!   Mer 1 Mai - 21:14

OUfffff enfin cette journée de dingue fini. Je monte les marches qui mène à la maison, elles paraissent interminable surtout après l’arrêt station musclé que l'on a mené aujourd'hui. Pas grand chose mais quelques bleu tout de même, sauf qu'elle s'en suivie d'une explosion qui nous a un peu soufflé. En effet, un gars avait un laboratoire de drogue, il a donc cherché à fuir et donc foutu le feu dans une pièce, je me trouvais dans cette pièce, j'ai perdu connaissance quelques seconde quand je senti les bras de mon collègue me porter, un peu sonner je n'ai pas grogné. Enfin les premières minutes après c'était plus compliqué mais j'ai fini par me laisser faire quand on m'a dit que l'on avait pas besoin de moi et puis comme le disais souvent ma sœur, il faut être opérationnel pour être utile sinon on sert à rien et voire même on freine les autres et il y a bien une chose que je ne voulais pas être c'est un boulet. Bon bref un petit tour aux urgences, résultat une cote fellé. J'étais bonne pour quelques jours de repos.

je montais donc les marches, et arrivais devant ma porte quand je réalisa que j'avais laissé mes affaires et mes clefs au bureau. Et mon portable avait rendu l’âme dans le choc. Je soupira et réfléchi quelques instant. La bonne nouvelle c'est que je ne les ai pas perdu et donc, que je n'ai pas à les chercher. Bon, j'allais attendre dans le couloir que ma soeur veule rentrer, d'autant plus qu'elle aussi faisait un métier assez imprévisible. Je me rendis vers la porte de mon amis espérant qu'elle soit là. Si elle ne l'était pas, je sonnerais ailleurs, ne serais ce que pour appeler ma soeur afin qu'elle passe récupérer mes affaires, je n'avais aucune envie de faire le chemin inverse, mais si il le fallait, je l'aurais fais.

Je sonne donc à la porte attendent une réponse

--------------------------------------------
Spoiler:
 


Jamais celle que vous croyez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Avatar : Mariska Hargitay
Messages : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Detective of SVU
Divers:

MessageSujet: Re: Eh merde!   Lun 26 Aoû - 12:53

Olivia n'avait pas commencer encore a travailler dans sa nouvelle équipe du SVU d'ici. Elle avait hâte d'avoir une réponse de son travail. Elle ne voulait pas se retrouver a travailler dans la marque de haute couture que ses parents avait partie. Elle était assise dan son salon elle revenait d'être aller courir. Elle ne voulait pas perdre la forme. Car si elle perdait la forme elle devrait retourner des heures au gym pour la retrouver avant de commencer son travail dans sa nouvelle équipe. Elliot n'était pas la , il était partie faire quelque course.

Elle se leva de son fauteuil quand elle entendu quelqu'un cogner a sa porte. Elle regarda par l'oeil de la porte avant de l'ouvrire. Elle vie bien sur que c'était Caitlin donc elle lui ouvrit bien sur.

Elle avait le sourire au lèvre quand elle lui ouvrit la porte elle était heureuse de voir son amie. Elle lui dit en lui ouvrant la porte.

« Bonjour Caitline comment vas-tu ?»

Dit-elle en laissant entrer la jeune femme dans son petit appartement qu'elle avait louer avec Elliot. Plusieurs dirons qu'elle avait l'argent pour s'acheter plus grand , c'est vrai, mais Elliot et elle n'avait pas besoin de plus grand.

--------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Lawrence
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Avatar : caterina scorsone
Messages : 36

MessageSujet: Re: Eh merde!   Mer 5 Aoû - 11:35

c'est donc les traits tirés, droguée par les anti douleurs que je me tenais devant elle. Je lui sourie,elle m'invite à entrée, ce que je fais.

Euh, c'est une longue histoire...et là tout de suite je suis coincé dehors...mais sinon ça va...

Dit elle ne souriant, avec ironie. J'étais ni en état, ni d'humeur à faire des mondanité mais j'étais mieux que dehors dans le couloir. J'avais rigolé, ce qu'il fallait pas faire, je senti ma cote me faire mal et oui, c'était récent tout de même. Je grimaça légèrement et me tenu le ventre un petite seconde.

ma soeur allait encore vouloir me couver, ce dont j'avais horreur. j’apprends petit à accepter que l'on s'occupe de moi, mais difficile de changer du jour au lendemain, même si il faut avouer que c'est parfois agréable. Le passé, et les habitudes, c'est dure à changer.

--------------------------------------------
Spoiler:
 


Jamais celle que vous croyez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eh merde!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh merde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de Merde
» 1.09 La merde dans le ventilateur.
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Trader comme une merde
» Haïti de Martelly est dans la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: 7 th ST NW-
Sauter vers: