AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

Partagez | 
 

 Brooklyn A. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Brooklyn A. Brown   Jeu 17 Fév - 0:44

Brooklyn A. Brown



(c) Anego


    « Faulkner a dit: Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs essayez d'être meilleur que vous-même »

    âge : 25 ans
    date et lieu de naissance : 25 Novembre 1985 à DeadWood dans le Dakota du Sud
    origines et nationalité : Origines Amérindiennes, Nationnalité Américaine
    métier : Agent du FBI/Profiler en formation
    Niveau d'études & diplômes : Diplômes en justice criminelle et psychologie
    situation : Célibataire
    groupe. : Agent du FBI
    Avatar. : Jana Mashonee


Présente toi:.



Brooklyn Apponi Brown vint au monde le 25 Novembre, en plein milieu d'une tempête de neige, il y a maintenant 25 ans, dans la réserve de DeadWodd dans le Dakota du Sud. Fille unique elle a toujours été le centre d'attention de ses parents. Bien que n'ayant jamais vécu dans le luxe, ne pouvant pas avoir les derniers trucs à la mode, elle n'a cependant jamais manqué de rien.

Enfant relativement calme et sérieuse, elle perdit sa mère dans un accident de la route alors qu'elle n'avait que 5 ans. Son père trop occupé à gagner sa vie pour permettre à sa fille unique de ne manquer de rien, n'était que peu présent pour la fillette. N'arrivant pas à joindre les deux bouts, il finit par sombrer dans des trafics pas très catholique... Drogue, proxénétisme, trafique d'arme, l'homme toucha à tout se qui était illégale, faisant de sa fille la cible idéale pour les concurrents de l'employeur de son père.

C'est à cause de cela que Brooklyn fut enlever à l'âge de 12 ans par un des "ennemis" de son père. Paniqué par l'idée de perdre sa fille, Monsieur Brown contacta les autorités. Se fut l'agent Aaron Becker, profiler au FBI, qui s'occupa de l'affaire et qui ramena Brooklyn saine et sauve à son père. Se dernier se retrouva en prison mais sa peine fut alléger pour avoir témoigné contre ses "employeurs".

Broolyn se retrouva seule, et c'est Aaron qui décida de la recueillir. Cette histoire et l'influence de son tuteur, la décidèrent à suivre une carrière dans la justice. Excellente élève, elle finit par passer un diplôme en justice criminelle ainsi qu'un cursus en psychologie. Elle choisi d'entrer au FBI et vient tout juste de sortir de l'école pour entrer sur le terrain. Son seul objectif: devenir profiler pour pouvoir faire pour les autres se que l'agent Becker avait fait pour elle des années plutôt.


Ton physique (en trois lignes).


Un nez fin, des pommettes haute, une peau douce et lisse, des yeux envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné... Brooklyn aurait put devenir mannequin... Ses yeux sont d'une couleur marron. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Brooklyn mesure un mètre quatre-vingt-sept et pèse 75 kilos. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur brune et ses cheveux étant plutôt fin sont d'un raide désespérant. Brooklyn aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. Brooklyn est faite toute en muscles car elle est très sportive. Elle est grande et élancée et sa silhouette est svelte. La jeune fille aime prendre soin de son apparence sans pour autant trop se pomponner. Elle déteste paraître négligé mais ne supporte pas qu'on la trouve chochotte. Elle a la peau brune de par ses gênes amérindiens.

Brooklyn est plutôt du genre a s'habiller simplement. Jean, t-shirt, basket ou des tenues rappelant ses origines amérindiennes. Pour le boulot, des tenues professionnelles mais pratiques (tailleurs pantalon, chemise et chaussures plates) histoire de ne pas être entraver lorsqu'elle doit se rendre sur le terrain.

Ton caractère ( en trois lignes ).


La stabilité et la maturité de Brooklyn sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Brooklyn est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire. Cependant Brooklynl manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, elle donne l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal.

Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Brooklyn ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut-elle à entendre... Cependant la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Brooklyn se vexe assez facilement et a tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. De plus, la jeune femme est un peu prétentieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la déranger pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse devener. En bref, ne chatouillez pas le loup qui dort...

Elle est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'elle ne la jugera pas terminé. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résultat qu'elle souhaite. Elle possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Elle a du mal a respecter des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtue comme elle est, elle préférera risquer l'insubordination que d'obéir. Brooklyn a cependant tendance à accorder difficilement sa confiance.

Ta vrai personnalité:.


pseudo : Anego
Prénom : Chut
âge : Chut
fréquence de connexion : 3 à 7/7
comment as-tu atterris ici ? Ben quelqu'un m'a demandé de venir... lol Wink
n'est-il pas canon ? Peut être amélioré Wink
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce qu'il correspond mieux à mon personnage
1 exemple de RP :
Spoiler:
 
code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Brooklyn A. Brown le Ven 18 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
911



Messages : 82

MessageSujet: Re: Brooklyn A. Brown   Jeu 3 Mar - 19:44

coucou

Bienvenue et bon jeux

Biensure je te valide sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminalrpg.forumgratuit.org
 
Brooklyn A. Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Lilli Brown (Serdaigle)
» Bad News Brown
» The Brooklyn Hospital Center.
» Présentation de Jessy Brown [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures :: Postes promus-
Sauter vers: