forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

Partagez | 
 

 Gibb's team 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gibb's team 4/4   Jeu 17 Fév - 1:49

Nous tenons à vous rappeler que ces petites fiches sont là uniquement pour vous permettre de faire un choix entre tous les personnages pré-définis que nous vous proposons. En aucun cas vous ne devez faire de copier/coller de ses résumés dans vos fiches de présentation.

Excellent niveau de RP exigé! La qualité de votre fiche de présentation nous permettera d'en juger. Nous sommes donc en droit de vous refuser certains personnages. Dans ce cas, nous vous réorienterons vers un autre personnages adapter à votre niveau.

Leroy Jethro Gibbs



(Mark Harmon, Excellent niveau exigé)

Dossier: 0B688932-00042C
Date: 28 juin 2007
Sujet: Gibbs, L.J
Classification: Confidentiel
Rédacteur: Agent spécial *******

DOSSIER D'ÉVALUATION DES EMPLOYÉS

NOM: Leroy Jethro Gibbs
NOM D'EMPRUNT CONNU: aucun (le sujet insiste sur le second B de son nom)
AGE: 42 ans

SPECIALITES MILITAIRES:

Ancien marines des Etats-Unis libéré avec les honneurs au grade de sergent artilleur. A reçu la Silver Star pour ses actions et sa bravoure lors de l’opération Tempête du désert. (Voir le document DD-214 pour l'inventaire de toutes les décorations obtenues et son parcours militaire complet)

POSTES MILITAIRES OCCUPES PRECEDEMMENT:

- Tireur d’élite
- Policier militaire
- Traducteur et interrogateur
- Chef d’unité d’infanterie
- Investigateur criminel


POSTE OCCUPE ACTUELLEMENT: Agent spécial senior du NCIS

ANCIENNETE: 19 ans

COMPETENCES: Interrogatoire, contre-espionnage, instructeur d’armes au NCIS, capable d’utiliser tous les modèles d’armes de poings américaines et soviétiques, travail du bois, langage des signes, parle couramment le russe.


EVALUATION PSYCHOLOGIQUE:

Problème majeur avec l’autorité: sur la seule année passée, a eu des affrontement avec les FBI, la CIA et la DEA ou avec n’importe quelle agence étrangère avec laquelle il a été en contact.
Le sujet semble également ne pas être en phase avec la culture populaire... Peut-être à cause de son choix de passer tout son temps libre à la construction d’un bateau en bois dans sa cave. (Note: comment il compte faire sortir un bateau de 25 pieds par la porte de 3 pieds de large?)
Le sujet a très souvent montré du mépris ou de la peur envers la technologie moderne. Le département informatique du NCIS a été forcé de changer 6 fois son ordinateur avant qu’il ne découvre que pour l’agent Spécial Gibbs "Les frapper les fait avancer plus vite."
Il fait preuve d’intolérance à l’égard de toute personne qui ne partage pas ses opinions. Durant une protestation à l’extérieure de la Base naval de Norfolk, l’agent spécial Gibbs a demandé au commandant "pourquoi vous ne tirez pas dans le tas?"
Et encore, contre attente, son approche autoritaire et sa tendance à contourner voir même à briser tous les protocoles et règles établies semblent insuffler une loyauté et un respect sans faille à ses subalternes et ses collègues de travail. Il a aussi gagné, de façon inexplicable, 6 fois le prix du meilleur agent de l’année durant les 10 dernières années. (Le sujet n’est pas venu chercher son prix les 6 fois.)


EVALUATION MEDICALE:

Le sujet a refusé de se présenter à ses derniers examens médicaux.
A souffert récemment d’une blessure par arme à feu à l’épaule faite par un agent du Mossad.
A reçu un éclat d’obus dans le bras droit lors d’une mission en Colombie.
A eu une commotion cérébrale après avoir été frappé avec une batte de Base-ball par sa seconde ex-femme.
A eu des lacérations à la tête et au cuir chevelu après avoir été frappé par sa troisième ex-femme avec un club de golf numéro sept ou neuf.
Accro à la caféine.
Sa vue a tendance à baisser: il voit mal de près.
Il a été dans un coma profond à deux reprises. La première a été après une explosion au Koweit en 1991, l'année dans laquelle sa première épouse et sa fille sont mortes. La deuxième en 2006 (fin saison 3). Après ce dernier coma il a eu une amnésie temporelle.

RAPPORTS PERSONNELS:

Le sujet est par nature solitaire à en juger par sa coupe de cheveux et ses manières, il refuse de discuter de parler de sa vie privée.
Il a été marié quatre fois. Il sort veuf de son premier mariage. Son épouse a été témoin de l'assassinat d'un marine par un dealer de drogue. Ce dernier l'a tuée ainsi que sa fille. Les trois mariages qui suivent se sont terminés par un divorce. Le troisième semble avoir été le plus difficile. Sa troisième ex-femme, Stéphanie, est avocate. Il ont vécu un an à Moscou.
Il est occasionnellement harcelé par sa troisième ex-femme quand approche leur anniversaire de mariage.
Il n’a apparemment pas d'amis en dehors du travail. Il semblerait qu'il aime tourmenter ses plus jeunes agents, en particulier Tony. Mais ceci dans le but de les instruire. Sa relation avec Ducky semble être la plus "normale".
On a pu voir l'agent Gibbs à plusieurs reprises en compagnie d'une femme rousse, mais on n'en sait pas plus pour le moment.
Il a dit à plusieurs reprises que les femmes trouvent l’odeur de la sciure sexy.
Il a eu une relation avec la directrice actuelle du NCIS, Jenny Sheppard, pendant plusieurs missions sous couvertures à l'étranger (France, Serbie, République Tchèque...) Il a une petite amie, le Colonel Mann, avec laquelle il travaille de temps en temps. Tony et Ziva parlent d'elle comme la future ex numéro 4 de Gibbs.

[ Je demande à ce que mon nom soit enlevé du rapport et que ma participation ne soit jamais mentionnée. S’il savait que je suis responsable de ce dossier... Bon... Vous avez lu le dossier! ]


Anthony "Tony" DiNozzo

RESERVE



(Michael Weatherly, Excellent niveau exigé)

Dossier: 0B692981-00043C
Date: 2 juin 2004
Sujet: DiNozzo, A.
Classification : Confidentiel
Rédacteur: Agent spécial Donna Troie du NCIS

DOSSIER D'ÉVALUATION DES EMPLOYÉS

NOM: Anthony "Tony" DiNozzo
NOM D'EMPRUNT CONNU: Aucun
AGE: Physiquement 30 ans, mentalement adolescent

EXPÉRIENCE PRÉCÉDENTE DANS L’APPLICATION DE LOI:

- 2 ans à Peoria
- 18 mois au département de la police de Philadelphie
- 22 mois au service de homicides de Baltimore
- 30 mois de NCIS, Washington, D.C.

EDUCATION:

- État de l'Ohio: École de préparation
- Académie militaire de Rhode Island
- Licence éducation physique diplômé avec les honneurs
- Prend actuellement des cours de dactylographie au Saint Mary’s college, Fredericksburg, VA. (Mary’s college est une université réservée aux femmes.)

MÉTIER COURANT: Agent Spécial du NCIS

ANCIENNETE: 30 mois

QUALIFICATIONS SPÉCIALES:

- Expert en croquis de scène de crime, balistique et trajectoire.
- Parle couramment l'Espagnol
- Athlète de niveau d'université jouant au basket-ball, au football à l'état de l'Ohio
- Danseur de salsa
- Apparemment a une capacité surnaturelle à tomber amoureux des suspects de meurtre.

ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE:

A première vue, le sujet paraît sûr de lui et charmant. En second lieu, il cherche manifestement à compenser quelque chose.
Pendant cette seule entrevue, il m'a demandé mon numéro de téléphone pas moins de cinq fois.
Rejeton d'un riche banquier de Long Island et enfant unique, il a besoin d'être constamment le centre de l'attention. Le sujet déclare que sa mère est passée par une "phase de Louis XV" quand il avait cinq ans et le faisait dormir dans un lit à baldaquin avec des bougies... Il fait des cauchemars au sujet de vampires et du sexe depuis toujours.
Le sujet a alors exprimé un désir fort de me montrer son lit. J'ai refusé.
Le sujet est un grand amateur de film d’action et de télévision. Thomas Magnum était son héros d'enfance. Il a par le passé comparé l'agent spécial Gibbs à capitaine Achab, montrant qu’il peut faire preuve de bonne volonté en se confrontant à un supérieur avec la vérité ou un souhait de la mort.
Le sujet souhaite noter qu'il considère les claques douloureuses de l’agent spécial Gibbs derrière la tête comme un signe d'affection et pas d'abus.

ÉVALUATION MÉDICALE:

Régime alimentaire sérieusement déficient. Apport calorique principalement fait par les céréales du Cap'n Crunch et par les donuts Krispy Kreme.
Possède 20/10 en vision mais a souvent été vu portant des lunettes. Quand on le questionne à ce sujet, il répond que ça fait partie de son look.
En dépit de son régime il semble être en parfaite santé. Il attribue son bon état physique à la fréquentation des femmes surtout des superbes femmes.

RAPPORTS DE TRAVAIL:

Avec l'agent spécial Gibbs: "Père/fils"
Avec l'agent spécial Todd: "Soeur/frère"
Avec l'agent spécial McGee: "Limite abusive"
Pour mémoire il vient encore de me redemander mon numéro de téléphone.

RAPPORTS PERSONNELS:

- Jamais marié.
- Sort avec entre six à dix femmes par mois... chaque mois... chaque année. Faites le calcul!
- Affirme qu’il est sorti avec son professeur de musique de lycée et sa teinturière.

APOSTILLE ENNUYEUSE:

A loué et gardé le film GIGLI assez longtemps pour être en retard pour le retour.
A cause d’une erreur malheureuse, le dossier personnel de l’agent spécial DiNozzo a été mélangé avec celui d’un autre agent mort en service. Puisque toutes les tentatives de corrections ont échoué, on lui recommande qu'il apporte une preuve physique qu’il est toujours en vie.

Doctor Donald Mallard



(David McCallum)

Dossier: 0D69732-00043Z
Date: 2 juin 2004
Sujet: Mallard, D.P
Classification: Confidentiel
Rédacteur: Agent spécial Randall Ferguson du NCIS

DOSSIER D'ÉVALUATION DES EMPLOYÉS

NOM: Doctor Donald Mallard
NOM D'EMPRUNT CONNU: Ducky
ÂGE: Estimé à 60 ans.

**Note: Le sujet prétend que son certificat de naissance a été brûlé pendant la seconde guerre mondiale durant le bombardement aérien de Londres. Une enquête complémentaire demanderait trop de temps.

EXPÉRIENCE PRÉCÉDENTE DANS L’APPLICATION DE LOI:

Avant de devenir citoyen américain, le sujet a été médecin légiste pour la police londonienne, Scotland Yard et la police de Hong Kong. Une rumeur court comme quoi il aurait fait partie du MI6, service secret anglais pendant la guerre froide. Il est connu pour avoir servit au Vietnam dans l’unité ANZAC.

**Note: on attend les confirmations de tout ça.

ÉDUCATION:

Diplômé de l’université d’Eton avec les honneurs
Diplômé de l’université médical d’Edinburgh avec les honneurs

EXPERIENCES PROFESSIONELLES:

Après son diplôme, il a commencé dans un cabinet de médecin à Londres. Après un début prometteur, il a prétendu que le nombre de ses clients s’est diminué mystérieusement. Aussi, il s’est tourné vers la médecine légale et sa carrière a démarré.

POSTE OCCUPE: Médecin légiste en chef au NCIS

COMPETENCES:

Expert dans son domaine et dans beaucoup d’autres. Parle couramment le français, l’allemand, le swahili. Apparemment, il connaît ou a travaillé avec tous les médecins légistes des Etats-Unis.

**Note: il est souvent consulté par le FBI, la CIA et les services secrets pour des résultats d’autopsie.

ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE:

Le sujet a une grande tendance à parler de la mort.

**Note: j’ai aussi remarqué que le sujet a une propension inquiétante à interrompre l’interview juste pour parler de quelque chose auquel il a déjà pensé, personnellement éprouvé ou entendu.
**Re-note: il a tendance à le faire à plusieurs reprises.

Le sujet joue souvent le rôle d’un vieil oncle. Cependant, il peut devenir violent si on malmène un cadavre ou si on bouge un corps sans sa permission allant même une fois jusqu’à pousser un officier français du haut d’une falaise.

**Note: il y a avait un lac en dessous. L’officier n’a pas porté plainte.

ÉVALUATION MÉDICALE:

Le dernier examen médical n’a pas pu être terminé à cause des interruptions constantes du docteur Mallard. Il est à noter que la tension artérielle et la fréquence cardiaque ont été considérées comme normales. Il faut aussi noter que celles du médecin examinateur ne l’étaient pas.

RAPPORTS PERSONNELS:

Ducky, comme il est surnommé par ses collègues, est très respecté à cause de ses compétences et son intellect vif. Ces histoires impressionnantes ne semblent pas déranger ses collègues de travail.

**Note: après cette interview, je ne sais pas s’il faut croire à tout ce que peut dire le sujet.

Peut être à cause de son age ou de son vécu, il est actuellement la seule personne du NCIS qui peut influencer l’agent spécial Gibbs.

**Note: excepté vous Monsieur le Directeur.

NOTES COMPLEMENTAIRES:

Le sujet vit toujours avec sa mère qui est âgée de 96 ans.

**Notes pour la comptabilité: j’attends toujours le remboursement des 8 cassettes et des 3 lots de piles AAA que j’ai du acheter personnellement pour réussir à finir l’interview du docteur Mallard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gibb's team 4/4   Jeu 17 Fév - 1:50

Abigail « Abby » Scuito



(Pauley Perrette, Excellent niveau exigé)

Dossier: 0DC56932-00043Z
Date: 2 juin 2004
Sujet: Scuito, A.
Classification: Confidentiel
Rédacteur: Agent spécial Bernard Ellis du NCIS

DOSSIER D'ÉVALUATION DES EMPLOYÉS

NOM: Abigail « Abby » Scuito
NOM D'EMPRUNT CONNU: HelrAiser32, Miss-Cold-Ember, B2Killerzs, Cyberskank1982, Deathstlker49, Vamperstein8782
ÂGE: 27 ans

EXPÉRIENCE PRÉCÉDENTE DANS L’APPLICATION DE LOI:

Arrêtée le 5 juin 1990 à Los Angeles pour atteinte à la pudeur lors du concert des Rolling Stones
Suspectée de piratages informatiques dans de nombreuses bases de données (jamais prouvé)

ÉDUCATION:

Major en sociologie, criminologie et psychologie
Master en criminologie et en science médico-légal de l’université de Georgie, diplômée avec les honneurs

EXPERIENCES PROFESSIONELLES:

A travaillé dans une maison funéraire à la Nouvelle Orléans, Louisiane durant les 4 ans de lycée.
Fait remarquer qu’elle a commencé à s’intéresser aux sciences médico-légales parce que sa famille habitait près d’une casse. Elle examinait les plus horribles carcasses de voitures et essayait d’imaginer ce qui avait pu arriver. Elle énonce: "action, réaction, la science de toute chose, je suis devenue accro"

**note: dès les 20 premières minutes de l’interview, le sujet m’a demandé si j’avais déjà fait l’amour dans un cercueil… Je ne répondrai pas à ça

POSTE OCCUPE: Spécialiste en sciences médico-légales au NCIS

ANCIENNETE: 5 ans

COMPETENCES:

Analyse de matériaux, balistique, informatique, analyse de tissus et sang, analyse d’ADN, manipulation de radar, connaissance du langage des signes, fabrication de parfum, connaissances dans les soins pour les reptiles et les rongeurs

ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE:

Le sujet a une attirance inhabituelle pour le surnaturel. Elle est connue pour prendre des photographies de blessures, de les développer avec des néons de couleurs et de les accrocher sur les murs de son laboratoire.

**note: elle a actuellement une exposition intitulée "éclaboussure de cerveau fait par des fusils de chasse – nature morte"

Le sujet s’habille en gothique, ce qui inclus de nombreux piercings, tatouages, bijoux de corps et parfum fait maison qui sens la poudre à canon. Elle redoute aussi le contact direct avec la lumière du soleil. En dépit de son look atypique, elle est indéniablement compétente dans son travail et elle aime son travail. Son comportement extrêmement gai peut cacher un problème de drogue. Un test anti-drogue devra être fait dès que possible. Il est aussi possible que sa conduite soit une réaction, en partie, due au fait que ses parents sont sourds tous les deux.

**Note: c’est mon opinion personnelle.

ÉVALUATION MÉDICALE:

Excepté sa pâleur, elle est en très bonne condition physique. Son test anti-drogue est négatif

**Note: je recommande que nous envoyions un échantillon d’urine à un autre laboratoire. Juste pour être sûr.

Le médecin a aussi recommandé qu’elle réduise sa consommation de CAFF-POW qui est un soda hyper-caféiné qui peut provoquer des cancers et des attaques cardiaques chez de nombreuses souris de laboratoire

RAPPORTS PERSONNELS:

Abby semble avoir de nombreux et variés partenaires.
Elle dit sortir avec des hommes plus âgés est un signe de maturité. Elle a eu une fois une relation avec un professeur de biologie âgé de 65 ans.
Elle est actuellement impliquée dans une relation compliquée avec l’agent spéciale Timothy McGee qui a été transféré récemment de Norfolk.
Elle semble être appréciée de tous ses collègues malgré ou peut-être à cause de son mode de vie atypique.
Elle a également participé à des concours de bikinis dans sa jeunesse et son groupe de musique préféré est "Classic Death".





Timothy McGee


(Sean Murray)

Dossier: 0DC56958-00043T
Date: 12 janvier 2004
Sujet: McGee, Timothy
Classification: Confidentiel
Rédacteur: Agent spécial Evincis


DOSSIER D'ÉVALUATION DES EMPLOYÉS

NOM : Timothy McGee
NOM D'EMPRUNT CONNU : le roi des elfes, le bleu, Thom E. Gemcity
ÂGE : 30 ans

EXPÉRIENCE PRÉCÉDENTE DANS L’APPLICATION DE LOI:

A eu un accident de voiture à l’âge de seize ans en conduisant sa première voiture. En essayant ses essuie-glasses, il est rentré dans un bus.

ÉDUCATION :

-Licence en Recherche biomédicale à L'institut John Hopkins
-Master en Métrise d'Informatique en police scientifique au MIT

EXPERIENCES PROFESSIONELLES :

A travaillé à Norfolk puis a été transféré dans l’équipe de Gibbs

POSTE OCCUPE : Agent spécial du NCIS.

ANCIENNETE : 1 ans et demi

COMPETENCES :

Compétences particulières dans le domaine de l’informatique. Il n’a pas de problèmes pour trouver des indices dans les ordinateurs ou les autres objets électroniques des suspects.

ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE :

Le sujet semble amoureux de la spécialiste de balistique Abby Sciuto. Au début, lorsqu’il est venu pour la première fois dans l’équipe de Gibbs, la jeune femme l’a abrité chez elle et il a dû dormir dans un cercueil. Il a écrit un roman « Les aventures de L.J.Tibbs » dont les personnages sont inspirés de la réalité. Il est particulièrement attaché à sa sœur. Lorsqu’elle a des problèmes judiciaires il n'hésite pas à s’opposer à Gibbs et au Directeur du NCIS.

ÉVALUATION MÉDICALE :

Il est en bonne santé. Il est allergique à une plante, le Sumac vénéneux.

RAPPORTS PERSONNELS :

TIM/TONY : frères. Tony aime bien l’appeler le Bleu. Malgré cela ils s’entendent très bien et se moquent beaucoup l'un de l'autre.
TIM/ABBY: Semble être amoureux d’elle. Dans son livre, son personnage et celui basé sur Abby sortent ensemble.
TIM/GIBBS: McGee respecte énormément son patron, et le craint la plupart du temps, et leur relation est au delà de celle d'un supérieur à son employé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gibb's team 4/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: RECRUTEMENT :: NCIS-
Sauter vers: