forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

Partagez | 
 

 Personnages du JAG 11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Personnages du JAG 11/11   Jeu 17 Fév - 15:40

Nous tenons à vous rappeler que ces petites fiches sont là uniquement pour vous permettre de faire un choix entre tous les personnages pré-définis que nous vous proposons. En aucun cas vous ne devez faire de copier/coller de ses résumés dans vos fiches de présentation.

Excellent niveau de RP exigé! La qualité de votre fiche de présentation nous permettera d'en juger. Nous sommes donc en droit de vous refuser certains personnages de la série. Dans ce cas, nous vous réorienterons vers un autre personnages adapter à votre niveau.

Lieutenant Colonel Sarah "Mac" Mackenzie



(Catherine Bell, Bon niveau de RP demandé)

Nom : Mackenzie
Prénom : Sarah
Surnom : Mac
Née en 1977

Grades :
Lorsqu'elle arrive au JAG, elle est Major. Elle deviendra Lieutenant-Colonel durant sa 3ème année au JAG.Elle fait partie de l'US Marine Corps, qui est en fait l'infanterie marine des Etats-Unis

Famille :
Ses rapports familiaux ne sont pas des plus simples.Enfant, sa situation familiale était très difficile, son père étant alcoolique et battant sa mère.A 15 ans, elle se retrouve seule avec celui-ci alors que sa mère s'est enfuie, puis à 17 ans, elle s'enfuit de chez elle. Elle revoit son père mourant, à qui elle pardonne, et sa mère lors de l'enterrement de ce dernier.

Biographie :
Enfuie de chez elle à 17 ans, Sarah Mackenzie devient vite alcoolique. Mariée dès 18 ans à Christopher Ragle, alcoolique comme elle qui va disparaitre de sa vie pendant une longue période, elle est impliquée à 19 dans un accident de voiture la nuit de l'obtention de son diplôme. Cet accident, dû à leur conduite en état d'ébriété, coûte la vie à son meilleur ami, Eddie. Suite à ce dramatique épisode, Mac va arrêter de boire et sera recueillie par un de ses oncles, le Colonel Matthew O'Hara (USMC)
Sarah Mackenzie rentre ensuite dans l'infanterie marine, où elle devient élève-officier (Officer Candidate). Elle est envoyée en poste à Okinawa, au Japon, comme Lieutenant (1rst Lieutenant). Elle est affectée à l'Administration, sous les ordres de John Farrow, colonel et son supérieur hiérarchique avec qui elle va avoir une liaison suivie. Celui-ci appuyera Mac dans ses démarches pour faire des études de droit.
Elle est diplômée de la la Duke University, en Caroline du Nord.Elle a un diplômé également en Sciences Politiques, de l'Université du Minnesota.
Lorsqu'elle arrive au JAG c'est alors encore un officier du Corps des Marines. Elle y rencontre le Capitaine Harmon Rabb pour la première fois et sera dès lors sa partenaire en tant qu'Avocate du JAG.
A peine arrivé et son oncle est mis en avant car il a volé la Déclaration d'Indépendance. Elle essaie alors de le retrouver seule mais Harm la suivra, et ensemble ils retrouvent le Colonel. C'est Harm par ailleurs qui va le défendre, ce qui dès le début fera de la relation Harm/Mac une relation entière et pleine de confiance respective.
Le Major Sarah Mackenzie va donc s'épanouir dans son travail au JAG, qu'elle quittera pourtant momentanément pour rejoindre le cabinet d'avocat civil de son ami actuel, Dalton Lowne.
Elle reprendra du service rapidement, sentant que sa place n'est plus ailleurs qu'au JAG.

Ses relations au JAG:
Mac est très amie avec les Roberts, c'est ainsi qu'elle est la marraine de leur fils AJ. Elle entretient plutôt de bons rapports avec l'ensemble de l'équipe du JAG, excepté le lieutenant Singer et le lieutenant Vokhovic avec qui ses relations sont plus...délicates.
Elle a révélé de façon accidentelle à Sturgis qu'elle était amoureuse d'Harm, ce qui les rapprochera.

Ses relations amoureuses :
Elle a été mariée à Christopher Ragle, dont elle n'a jamais divorcé mais dont elle devient la veuve lorsqu'elle le tue par accident (voir plus haut).
On sait qu'elle a eu une liaison avec son supérieur hiérarchique étant plus jeune, le Colonel Farrow.
Elle a une relation assez durable avec un avocat, Dalton Lowne. Elle quittera même très briévement le JAG pour travailler avec lui. Leurs relations se détérioreront peu à peu, et elle le quittera lorsqu'il la trahira alors qu'ils travaillaient comme parties adverses sur la même affaire.
Plus tard, elle aura une longue liaison avec Mic Brumby, un avocat du JAG venant d'Australie. Il reviendra exprès pour elle et se fianceront plus tard. Par ailleurs, Mac embrassera Harm durant sa soirée de fiançailles...
Ils ne se marieront finalement pas, leur mariage ayant été une première fois repoussé alors qu'Harm s'est écrasé en mer en voulant les rejoindre, puis Mac ne se montrant pas empressée de se marier à Mic...Mic décidera de repartir en Australie.
Mac se rapproche de l'agent secret Clayton Webb alors qu'ils se font passer pour un couple au Paraguay. Sa relation avec lui durera un certain temps, même s'ils se voient peu et que Mac a du mal à supporter que le boulot de celui-ci impose qu'elle ne sache jamais où il est, quand il rentre...
Il se fera passer pour mort mais Sarah Mackenzie découvrira qu'il lui a menti et rompera.
Mais le seul homme qu'elle ait vraiment aimé le long des années qu'elle passe au JAG est Harm.
En effet, le Lieutenant-Colonel Sarah Mackenzie et le Capitaine (devenu Commandant) Harmon Rabb Jr ont vécu une histoire ambigue dès leur rencontre, car elle ressemblait étonnement à Diane Shonke, une très proche amie d'Harm.
Au cours de leurs différentes missions, ils se rapprochent beaucoup et deviennent meilleurs amis. Même si cette "amitié" est ponctuée de quelques baisers et de quelques déclarations voilées...

Lieutenant Harriet Sims Roberts



(Karri Turner)

Tout commence pour elle lorsqu'elle remplace le lieutenant Roberts sur le SeaHawk. Elle n'est alors qu'une officier chargée des relations publiques à bord du navire.
On la reverra plus tard où elle entamera un début de relation avec Bud. De fil en aiguille ils passeront à un stade plus sérieux, aidée par la mutation d'Harriet au JAG. Bud décidera enfin de demander Harriet en mariage. Pourtant un problème se posera suite à cette décision.
En effet, la règle stipule que sous un même commandement, un couple marié ne peut travailler ensemble. Cela obligea à contre coeur Harriet de changer d'affectation et d'être alors transférée au bureaux de l'inspection générale. Mais cela ne sera de courte durée grace à l'amiral Chegwidden qui fera retourner la jeune femme au Q.G du JAG.
Des évènements tragique comme la perte de leur premier enfant secoura fortement Harriet et devint alors son point faible, qu'exploita sans vergogne le lieutenant Singer dans un procès où elle avait été témoin du meutre d'une personne dans un avion.
La naissance de leur deuxième enfant, un petit garçon remit de la couleur dans leur vie.
Alors que Mac a disparu avec Webb et que Harm est parti à leur secours, elle essayera de faire comprendre à l'amiral qu'elle était pour l'épauler autant que le faisait ses meilleures éléments et ça sera en larmes, se sentant peu utile que ça se terminera.
De nature généreuse, toujours le sourire aux lèvres, le lieutenant Harriet Sims est une personne appréciée au Q.G. et choyée lors de ses grossesses et malheurs, toujours épaulée et comprises par ces confrères et supérieurs.

Capitaine de Corvette Kate Pike



(Andréa Parker)

Kate Pike est la toute première équipière d’Harm. Elle est spécialiste en informatique. Elle a une liaison avec Harm, c’est pour cela qu’elle du quitter le J.A.G de Washington. Kate est la seule partenaire d’Harm avec qui les choses ne sont pas restés strictement platoniques.

Capitaine de Corvette Meg Austin



(Tracey Needham)

Meg Austin remplace donc Kate. C’est une spécialiste des armes et d’informatique.
Dès sa première apparition on apprend tout de suite qu’elle est une femme de caractère. Elle réussit même à surmonter sa claustrophobie.
Elle est originaire du Texas, et son père est mort au Vietnam, ce qui la rapproche d’Harm.

Listes des autres personnages possibles (présentation à venir)

US NAVY

Quartier Maître Jennifer Coates
Capitaine de Corvette Tracy Manetti
Capitaine de frégate Allison Krennick
Capitaine de Corvette Teresa Coulter
Capitaine de Corvette Carolyn Imes
Lieutenant Diane Schonke
Capitaine de corvette Jordan Parker

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages du JAG 11/11   Jeu 17 Fév - 15:44

Capitaine de frégate Harmon Rabb Jr.




(David James Elliott, Bon niveau demandé)

Nom : Rabb
Prénom : Harmon "Harm" Jr
Né le 25 octobre 1973
Famille :
-père : Harmon Rabb Sr (décédé)
- mère : Trish
- demi-frère : Sergei
- beau père : Frank

A la suite d'un accident avec son Tomcat, lors d'une tornade en mer, dans lequel son officier d'interception radar est mort, Harm est affecté auprès du JAG. Il s'est crashé à cause de troubles de la vision nocturne. Il se fait opérer avec une chirurgie par laser qui lui redonne une vision nocturne normale. Il fait tout d'abord équipe avec le lieutenant Meg Austin et il est lui aussi lieutenant, désormais il est avec le Lieutenant Colonel Sarah MacKenzie. Harm vit au nord Union Station, à Washington DC, dans un appartement qu'il a lui-même aménagé. Il ne possède pas de télévision. Son père a été porté disparu au Viêt-Nam la veille de Noël 1969, Harm avait 5 ans. Sa mère, Trish, s'est remariée avec un civil, Frank. Il possède un biplace jaune, baptisé Sarah, du nom de sa grand-mère.
Harm est sortie avec le Capitaine de Corvette Jordan Parker qui est psychiatre.Avant, il est sorti avec Annie Pendrick, la femme d'un pilote ami de Rabb qui s'est tué dans un crash, Harm avait enquêté sur l'accident et a conclu à un défaut de l'appareil d'essai et non à un erreur de pilotage. Elle a un fils de 10 ans, Josh, qui à son grand dam veut devenir pilote comme son père.
Ses troubles de la vision nocturne corrigés, Harm décide de revoler. Il reprend le service actif, au bout de 8 ans d'absence, en tant que pilote de chasse, de F-14 Tomcat, sur l'USS Patrick Henry. Il est surnommé PAPY étant donné qu'il est le plus âgé et le plus gradé de son escadron. A bord, Rabb sert aussi de conseiller juridique. Le commandant, de l'USS Patrick Henry, tend à Harm son casque de pilote avec écrit dessus, à la place de PAPPY, HAMMER, du nom de code de son père. Il lui dit qu'il est un bon pilote mais aussi un excellent avocat et qu'il n'a plus rien à prouver ni à lui même ni à son père. Finalement, après 5 mois passés en mer Adriatique et à survoler le Kosovo, Harm reprend du service au JAG.
Jordan rompt quand Harm retourne au JAG, elle lui reproche de ne pas lui avoir dit qu'il voulait revoler. Elle se fait muter sur une base militaire en Espagne.
A la suite d'une de ses missions au-dessus du Kosovo, où avec son appareil il a poussé un autre Tomcat hors de la zone aérienne dangereuse, il reçoit pour la deuxième fois la Flying Cross, une médaille . Harm a participé à une campagne de recrutement pour l'U.S. Navy, depuis il sort avec la productrice/réalisatrice de ce spot Renee Peterson (qui n'est pas trop appréciée de Mac). Ils finissent par rompre après presque deux ans ensemble.
Harm rencontre son demi-frère, Sergueï, né d'une liaison entre son père et une infirmière russe qui l'a recueilli après qu'il se soit évadé. Sergueï est sergent, pilote d'hélicoptère dans l'armée russe et il fait la guerre de Tchétchénie. Il n'a pas voulu venir en Amérique avec Harm. Sergueï est porté disparu. Le Washington Post préparant un article sur Sergueï, Harm informe sa mère de l'existence de son demi-frère. Harm était prêt à démissionner de la Marine pour retrouver son frère, ce dernier a été localisé.
Harm s'est crashé dans l'océan Atlantique avec un Tomcat. Lui et son RIO le Lt "Skates" ont été secouru par hélicoptère. Harm a subi une grave hypothermie.
Harm démisionne pour partir à la recherche de Mac et de Webb au Paraguay. A son retour l'Amiral ne le reprend pas. Harm est engagé à la CIA sous les ordres d'Allen Blaisdell. Harm fait équipe avec l'ex capitaine de corvette Beth O'Neil qu'il avait défendu dans une affaire d'harcèlement sexuel . Harm est renvoyé de la CIA après son atterrissage très médiatisé d'un C-130 sur le pont du porte-avions USS SeaHawk. L'Amiral finira par le réambauché au JAG.
Lieutenant Bud Roberts




(PartricK Labyorteaux)

Bud rencontre Harm en tant qu'enseigne en charge des relations publiques sur le Seahawk. Bud est ensuite promu Lt. jg a été transféré au QG du JAG sur recommandation de Meg Austin.
Bud suit des cours du soir en droit et est l'assistant du tandem Harm/Mac. Au cours d'une enquête, Bud rencontre l'enseigne Harriet Sims, qui l'a remplacé sur le Seahawk et tombe sous le charme. Ils ont leur premier rendez-vous galant et se marie quelques temps plus tard.
Brillant étudiant et réalisant du bon travail, l'amiral lui donne de plus grandes responsabilités, Bud obtient à peu après son diplôme d'avocat. Sa première affaire en tant qu'avocat est de défendre son père accusé de vol. Le procureur n'est autre que Harm son mentor. Bud remporte la victoire, sans savoir que son père était réellement coupable.
Il est promu lieutenant au bout de 4 ans de service au JAG.

Amiral A.J Chegwidden




(John M. Jackson, Bon niveau souhaité )

C'est en tant qu'ancien commando d'élite de la marine qu'AJ. Chegwidden arrive dans la série pour la première fois. Nous sommes habitués à enttendre A.J puisque peu de personne l'appelle par son prénom, Albert Jethro.
Avant il dirigeait le JAG dans le pacifique puis il prend le poste aux Etats Unis. Il se lie très vite avec ses avocats, Harm et Mac, les protégeant du mieux qu'il le peut. D'ailleurs il sera prêt à démissioner pour sauver leur deux carrières lors des mauvaises magouilles de Lindsey. Il pourra aussi compter sur leur soutien inconditionnel tout au long de la série.
A.J. entretient de bonnes relations avec le Sous-Secrétaire de la marine. Il suivra toujours ses croyances et convictions face à lui même si des fois il fut obligé d'obéir à l'ordre de ses supérieurs.

Ses relations et sa famille:

A.J. est l'un des membres du JAG le plus agé. De ce fait il a déjà été marié une fois avec une Italienne et de cette union a résulté une petite fille, aujourd'hui agée dans la vingtaine. Cette dernière s'appelle Francesca Paretti, et elle est dans la mode et vit en Italie.
A.J entama d'autres relations après avoir divorcé mais bizarrement la chance ne lui sourit pas avec ses amours.
A.J. retrouvera l'amour en la personne du docteur Sydney Walden, médecin de la Marine, bien qu'étant plus jeune que lui. Tout allait pour le mieux entre eux mais le problème vint du fils de celle qu'il aimait. Celui ci alors qu'il avait emprunté la voiture de son futur beau père, il ne revint pas avec. Et pour cause! On l'a retrouve abandonnée, contenant de la drogue à l'intérieur. Alors que l'amiral essayait de faire voir la vérité à Sydney, que son fils se droguait, elle ne voulut pas le croire et coupa les ponts avec lui: leur histoire est alors fini!
Alors il commence à fréquenter un professeur de littérature. Entre eux deux, le gouffre rapetisse et disparait petit à petit. Notre ancien commando pense avoir trouvé la femme de sa vie, présente pour lui dans les moments dures, toujours à l'écoute, belle, intelligente et cultivée. Pourtant alors que cette dernière accueillait en stage à l'université un professeur de théatre italien, A.J. ne se douta pas que ce dernier faisait la cour à sa belle... Après les avoir surpris tous les deux, blessé , il s'enferma dans une solitude passagère et tourna avec difficulté la page.

Quartier - Maître Jason Tiner




(Chuck Carrington )

Sa fonction principale au Q.G. du JAG est principalement d'être l'assistant de l'Amiral Chegwidden pourtant en parrallèle il dévellope des liens d'amitié avec le lieutenant Victor Galindez au travers de défis tel que la course de charité où ils courreront côte à côte ou bien la compétition consistant à trouver des places de concert dans le but de les donner ensuite à l'amiral.
Bien que connaissant peu de chose sur sa famille, Tiner nous en fera plus découvrir sur son demi-frère Edouart lors de . Ce dernier étant homosexuel pour précision.
Tiner n'a pas fait des études d'avocats mais il a pris des cours de droits qui seront bien utiles afin d'aider Galindez pour ses contraventions. Tiner montrera alors qu'il possède des compétences juridiques et ne cachera pas sa fierté à cet égard.
Tiner est un personnage à caractère comique qui sait nous divertir avec ses erreurs. Il prendra plus d'importance à mesure que le temps passe.

Sergent Artilleur Victor Gallindez




(Randy Vasquez)

Avant d’entrer dans les Marines, il était Shérif dans un petit bled du nouveau Mexique, jusqu’au jour ou son coéquipier lui tira, une balle sans faire exprès, dans l’arrière train.
Il entra alors dans le corps des Marines. Il rencontre Mac l’hors d’une affaire, qui lui coûtera son poste. Etant sans emploie, Mac lui propose de travailler au J.A.G. Au début Victor refuse l’offre étant donné qu’il était un homme de terrain, et non un homme de bureau, mais Mac se montra très persuasive pour le convaincre de rester.
Victor se lia d’amitié avec toute l’équipe du J.A.G., mais surtout avec Tiner. Mais n'allez surtout pas lui dire ça, si non il vous rirait au nez. ;-)
Quand la guerre en Irak éclata ! Il préféra retourner sur le terrain pour mieux servire son pays!
On le reverra en Afghanistan et en mission d’infiltration pour la CIA. Lors de cette mission, il aidera Harm à retrouver Mac (qui était détenue prisonnière avec Webb).


Capitaine Mic Brumby




(Trevor Goddard)

C'est un officier de la marine australienne, muté au JAG dans le cas d'un échange.
Il craquera vite pour la belle Sarah Mackenzy qui elle, est amoureuse de Harm. Alors qu'elle le trouve énervant et macho aux premiers abords, elle appréciera de plus en plus la compagnie de Brumby.
Etant un avocat brillant, il se fera des amis au sein de JAG mais aussi des ennemis avec Harm, ne supportant pas son comportement et ses avances faites à Mac. Ils eurent l'occasion même de se battre et entre eux deux, les blagues de mauvais coup furent de mises.
Il demandera la main alors de Sarah, celle ci acceptera enfin de l'épouser et afin d'être près d'elle, il quittera la marine Australienne et s'installera à Washington, travaillant dans un cabinet d'avocat civil. Pourtant leur relation battera de l'aille car Sarah laissera tomber Mic. Alors que Harm est porté disparu en mer, elle se rend compte qu'elle l'aime toujours. Quand Mic le comprend à son tour, il quitte les Etats Unis pour l'Australie et empêche Sarah de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages du JAG 11/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: RECRUTEMENT :: JAG-
Sauter vers: