AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

Partagez | 
 

 Département des Négociateurs 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
911

avatar

Messages : 82

MessageSujet: Département des Négociateurs 6/6   Mar 22 Mar - 19:47



Matt Flannery et Emily Lehman


Ron Livingston et Rosemarie DeWitt

Être un couple à la ville quand on travaille en duo à l’Unité de Négociation de Crise du FBI de Los Angeles n’est pas forcément de tout repos. Car si l’adage veut que l’amour soit plus fort que tout, il n’en reste parfois pas moins difficile à gérer pour Matt Flannery (Ron Livingston) et Emily Lehman (Rosemary DeWitt), les deux négociateurs les plus doués de l’Unité, amoureux en secret.
Emily et Matt interviennent sur des cas de prises d’otages, de tentatives du suicide et de nombreuses autres situations délicates. Mais la plus délicate de leur mission reste de loin celle de gérer au quotidien leur relation amoureuse sous l’œil critique de leur responsable Cheryl Carrera (Gina Torres) et de leurs collègues. Avant d’être sa piquante supérieure, Cheryl était la partenaire de Matt et même si elle n’accepte pas la relation qu’entretiennent ses deux meilleurs agents, elle est également consciente qu’ils travaillent beaucoup mieux en duo.
Si l’équipe qu’Emily et Matt forment fonctionnent à ce point, c’est parce par leurs différences se complètent à merveille. De nature impulsive, Matt n’hésite pas à prendre les choses à la légères, y compris dans son travail. Il fonctionne à l’instinct, contrairement à sa compagne qui prend soin de tout analyser. Très pragmatique, elle est déterminée à prouver que la réflexion doit toujours précéder l’action.
Dans leur mission, Emily et Matt interviennent parfois avec des personnes extérieures. C’est le cas, notamment, de Frank Rogers (Michael Cudlitz), un ancien Ranger de l’armée américaine, convaincu que la force est plus efficace que la négociation. Une façon de penser et de procéder qui en fait souvent un rival du couple de négociateurs. Lia Mathers (Raquel Alessi) est, elle, un as de l’informatique et un élément de grande valeur pour l’Unité de Négociation de Crise.
Ce qui rend la série Standoff Les négociateurs si singulière, c’est la façon de décrire l’évolution d’une romance entre des prises d’otages liées à des kidnappings, des suicides à hauts risque ou encore des menaces de bombes. Et si Matt et Emilly usent de tact et d’intelligence pour mener à bien leur négociations, ils savent tous deux une chose essentiel : leur amour, lui, ne se négocie pas.

Cheryl Carrera


Gina Torres

Cheryl Carrera est la piquante supérieure d'Emily et Matt. Avant d'accéder à ce poste, c'était la partenaire de ce dernier. Bien qu'elle n'accepte pas la relation qu'entretiennent ses deux meilleurs agents, elle est également consciente qu'ils travaillent beaucoup mieux en duo.



Lia Mathers

Raquel Alessi

As de l'informatique, cette analyste du service des renseignements du FBI est une ressource d'une grande valeur pour l'Unité de Négociation de Crise.



Frank Rogers

Michael Cudlitz

Cet ancien Ranger de l'armée américaine est le commandant de l'Unité d'Intervention. Convaincu que l'utilisation de la force est plus efficace que la négociation, il intervient lorsque l'approche non-violente de Matt et Emily ne fonctionne pas, d'où une certaine rivalité entre eux.

Duff Gonzalez

Jose Pablo Cantillo

Ancien membre du SWAT et doté d'un humour à tout épreuve, l'agent spécial Duff Gonzales est le bras droit de Franck Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminalrpg.forumgratuit.org
 
Département des Négociateurs 6/6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende de mon département...
» Département de contrôle et régulation des créatures magiques
» Département des Mystères
» Département de la coopération magique internationale
» Les problématiques du Département du Sud-Est d’Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: RECRUTEMENT :: FBI-
Sauter vers: