AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

Partagez | 
 

 Civils [famille] 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
911



Messages : 82

MessageSujet: Civils [famille] 3/3   Sam 26 Mar - 13:37

Diana Reid


Jane Lynch

Diana Reid, est la mère de Spencer. Elle est Schizophrène et internée dans un centre spécialisé à Las Vegas.Spencer lui écrit tous les jours pour la tenir informée de sa vie.
C'est ainsi qu'elle donne des tats d'incide à un tueur en série. Quand Reid comprend qu'elle a un lien avec le tueur, il la fait venir à Quantico,, où elle va apporter son aide à l'équipe.
Avant que sa maladie s'agrave, elle était professeur de lettre en universiité. Elle avait l'habitude de lire tout un tas d'oeuvre à Spencer lorsqu'il était enfant.

Le père de Spencer, William, a quitté sa femme alors que l’agent n’était encore qu’un enfant, car il ne supportait pas la maladie de Diana. Celle-ci a donc du élever son fils seul malgré sa maladie. Lorsque Spencer a eu 18 ans, il a du prendre la décision de faire interner sa mère, elle vit depuis se temps au Sanatorium Bennington.

Au cours d'une affaire de meurtre et de disparition d’enfants, des souvenirs d'enfance remonte alors à Reid.
Rapidement celui-ci est persuadé que son père a tué un enfant. Il tente donc d’obtenir des informations auprès de sa mère, qui semble très perturbée à l’évocation de cet évènement. Finalement, celle-ci décide d’arrêter son traitement pour aider son fils et avec William elle lui explique la vérité. Le garçon qui a été tué lorsque Spencer était enfant, faisait partie de l’équipe de base-ball entraînée par William, et donc Diana et lui connaissait ses parents. Lorsque Diana a découvert qu’un homme jouait avec Reid aux échecs, elle a su qu’il allait s’en prendre à son fils, comme il s’en était pris au petit garçon, elle a donc mis au courant le père de la victime. Un soir celui-ci et Diana se sont rendu chez le pédophile, alors qu’elle devait rester dans la voiture Diana est allé voir ce qu’il se passait, et a découvert que le père de l’enfant avait vengé son fils. Quand elle est rentrée chez elle, William l’a aidé à se débarrasser des preuves, mais n’a pu supporter le secret, et a fini par partir quelques années plus tard.


Dernière édition par Spencer Reid le Jeu 19 Mai - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminalrpg.forumgratuit.org
911



Messages : 82

MessageSujet: Re: Civils [famille] 3/3   Sam 26 Mar - 14:28

Hayley McFarland

Emily Lightman

    Née en 1993, est la fille de Cal
    Elle est la fille du docteur Lightman. Adolescente elle a parfois du mal à accepter les capacités de son père à qui elle ne peut rien cacher. Néanmoins elle s’avère elle-même capable de lire les gens et en particulier son père. Ses parents étant divorcés elle partage sa vie entre le domicile de sa mère et celui de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminalrpg.forumgratuit.org
911



Messages : 82

MessageSujet: Re: Civils [famille] 3/3   Jeu 19 Mai - 8:09

Philip Born



Un père aimant mais monopolisé par son travail. J'ai grandi entre mon père et ma mère divorcées. Comment ils s'entendaient? Ça dépendait, mais il me semble qu'ils sont resté relativement proche.
Mon père travaillant pour la police, j'ai été kidnappé quelques fois. C'est ainsi que je grandi, faisant quelques conneries de temps à autres comme d'autres gamins.

[Pour ce personnage l'histoire c'est à vous de l'écrire en partie. Parfois il vaut mieux juste avoir des pistes pour pouvoir mieux rentrer dans la peau de votre personnage. Alors qui sait peut être à bientôt dans les rues de Washington]





Je suis
A définir


Avatar feat : Julian Paeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminalrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Civils [famille] 3/3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Civils [famille] 3/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: RECRUTEMENT :: Autres-
Sauter vers: