AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum
anipassion.com
Partagez | 
 

 Aaron Hotchner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aaron Hotchner   Sam 2 Juil - 21:59

AARON HOTCHNER



(c) Fanpop


    « W. S. Gilbert a écrit: C'est l'amour qui fait tourner le monde. Et si c'est vrai, alors le monde tournait plus vite quand Haley était là. »

    âge :41 Ans
    date et lieu de naissance : 3 Décembre 1970 en Caroline du nord.
    origines et nationalité : Américaine.
    métier : Superviseur/ Profiler et chef du département des sciences du comportement.
    Niveau d'études & diplômes : Licence de droit acquise. Bac Acquis.
    situation : Divorcé.
    groupe. :Agent du FBI
    Avatar. : Thomas Gibson


Présente toi:.



Aaron Hotchner est l'ainé de deux enfants. Son jeune frère, Shaun, est âgé de 27 ans. Avant de devenir cuisinier, Sean travaillait lui aussi dans la police. La mère de Hotch travaille dans un hopital et son père est décédé alors qu'il n'avait que 47 ans. Sean était encore très jeune a l'époque. Leur père est mort d'une crise cardiaque. Il était un accro au travail, tout comme son fils le deviendra après lui.
Hotch a longtemps travaillé a Seattle, la ou il a rencontré sa femme Haley, avant d'être transféré a Quantico, la ou l'attendait une carrière plus que brillante. Aaron rencontre Haley a la fac, ou il intègre une troupe de théâtre afin de la séduire. Cela fonctionne et ils se marient a peine quelques mois plus tard. Ils sont follement amoureux l'un de l'autre seulement, c'est le travail de Hotch qui les mènera a leur perte. A Seattle, Hotch a travaillé pour le Procureur du district avant de quitter la ville.
A Quantico lui est offerte une chance unique de pouvoir s'illustrer auprès des grands noms. Il travaille notamment d'abord pour le FBI et ensuite pour le BAU, ou il sera nommé chef d'équipe. Il y fait la rencontre de Jason Gideon, un ami qui lui sera très précieux. Dans son équipe, Aaron est le seul a être marié et il va très vite comprendre pourquoi. En effet, cela semble particulièrement difficile de rester marié dans ce milieu ou il s'avère que le jeune homme n'est jamais chez lui. Les problèmes commencent a se faire connaitre mais la naissance de son fils, Jack, va venir apaiser un peu les difficultés qu'il rencontrait dans son couple.
On va vite apprendre, un peu avant la naissance de son fils, qu'Hotch a été abusé sexuellement dans son enfance, et très probablement par son père. C'est probablement une expérience qui lui a forgé le caractère. Après la naissance de Jack, les choses vont se compliquer un peu. En effet, folle de rage après que Hotch ait menti en disant qu'il allait quitter le département, Haley décide de faire ses bagages et d'emmener Jack avec elle. Elle aime toujours Hotch, mais leur mode de vie devient vraiment trop difficile a gérer pour elle, et elle a besoin de prendre ses distances d'avec son époux. Il recevra un peu plus tard les papiers du divorce, pour la simple et bonne raison qu'il aura été incapable de passer autant de temps que nécessaire avec Jack.
Trois ans plus tard, après les départs d'Elle et de Gideon, anéanti après la mort de la femme qu'il aimait, Hotch est blessé au cours d'une de ses enquêtes. A la sortie d'un hôtel, l'agent spécial Hotchner est surpris par une explosion qui le blesse a l'oreille. A la suite de cela, il va connaitre de nombreuses difficultés pour retrouver son audition intacte. D'ailleurs, elle ne le sera plus jamais vraiment. Mais il considère que cela fait partie des alléas de son travail. A la fin de cette même année, Hotch retrouve dans ses dossiers une vieille connaissance. George Foyet dit "l'éventreur de Boston". Il est confronté a lui dans son propre appartement et, au cours de la soirée, l'évantreur poignarde Hotch a neuf reprises, en s'assurant qu'il ne meurt pas tout de suite mais qu'il se vide de son sang. Il est heureusement retrouvé a temps mais a l'hopital. C'est son ennemi lui-même qui l'a emmené a l'hopital. Hotch se remet de ses blessures mais il décide de mettre sa famille a l'abri, sous la protection d'un agent qu'il connait bien. Cela ne l'enchante evidemment pas mais il veut avant tout que son ex-femme et son fils soit mis a l'abri, même si c'est loin de lui.
Le dossier de Foyet reste ouvert, et pendant plusieurs semaines Hotch n'a plus la moindre nouvelle de lui. Il fera vite surface dans une affaire mais malheureusement, il aura une cible a laquelle Hotch tient plus que tout au monde: Haley. Et Jack aussi probablement. Foyet passe un coup de téléphone a Hotch, alors qu'il se trouve a coté de sa femme. Hotch comprend vite qu'il n'arrivera pas a temps. L'éventreur a réussi a se faufiler dans l'ancienne maison du couple, la ou Haley était venue sur ses indications, sans bien sur savoir qu'il s'agissait de l'homme qui comptait la tuer. Hotch essaie d'arriver a temps et, en parlant a son fils, il lui donne une espèce de code pour qu'il aille se cacher dans un endroit connu de lui seulement. Hotch entend au téléphone sa femme se faire assassiner, non sans avoir pu dire adieu a l'homme qu'elle aimait.
En arrivant sur les lieux, Hotch cherche après Foyet et après une longue dispute, il finit par le tuer, retenu de peu par Morgan. En effet, il le roue de coups et le tabasse finalement a mort. Mais les choses auraient evidemment pu se terminer d'une tout autre façon. Sa première préoccupation était bien sur de retrouver son fils, caché dans une malle.
Après tous ces événements, rien ne sera plus jamais pareil dans la vie de l'agent du FBI. Après quelques hésitations, il finit par décider de rester au BAU, tout en voulant veiller sur son fils. Son ancienne belle-soeur a décidé de venir vivre chez lui afin de prendre soin du petit Jack lorsque son père ne serait pas la. Durant la période pendant laquelle Hotch ne se sentait pas capable d'exercer son boulot convenablement, c'est Derek Morgan qui devait assurer le poste de chef d'équipe. Le jeune garçon y avait rapidement prit gout, même si au début il n'était pas partant pour remplacer Hotch. Mais lorsque celui-ci décide de revenir, Morgan n'hésite pas a lui laisser la place, sachant que c'est probablement la meilleure chose qui lui reste, a part son fils. Hotch lui en sera très reconnaissant. Il assume aujourd'hui le poste de co-chef d'quipe. Hotch a eu besoin de quelques semaines avant de revenir travailler. Son fils continuant a faire des cauchemars et se réveiller la nuit, il a passé un certain nombre de semaines a dormir dans le lit de son père. Aujourd'hui, ils essaient de se reconstruire ensemble et passent encore beaucoup de temps a penser a Haley. Mais le travail est un moment qui permet a Hotch de s'évader un peu de chez lui, de penser a autre chose et d'arrêter des ordures que George Foyet l'était.


Ton physique (en trois lignes).


Aaron est grand, il mesure environ 1mètre 95 il est donc très élancé.Il à les cheveux brin, court et toujours très bien coiffés ainsi que les yeux marrons.Sa peau est de couleur blanche, un petit nez et un très beau sourire malgrés qu'il en fasse peut profiter..Au travail la tenue qu'il adopte est toujours costard cravate , il à une tenue vestimentaire donc irréprochable.Quand il est chez lui par contre, sa tenue est décontractée.Il est froid, autoritaire et peut souriant au travail.Il à un corps assez musclé mais sans exagéré ( il n'as les abdos qui ressortent en gros ).Il a un physique imposant et n'as peur de rien.Celui ci est très renfermer.Il ne fais pas état d'âme de ses problème, ne va pas se confier, il garde tout pour lui même lorsque ces collègues essayent de le faire parler.Il porte toujours son alliance, ce qui indique pour la plupart des profiler que celui ci est toujours amoureux de sa femme malgré qu'elle soit partie.Il se remet en question régulièrement par rapport au départ de sa femme et de son enfant il culpabilise et va même jusqu'a ce demander s'il est un bon père.Bref ce personnage ne parle pas beaucoup,souris peu,est froid distant cependant il sait ce remettre en question et montrer d'une autre manière ces sentiment et sa compation

Ton caractère ( en trois lignes ).


Aaron Hotchner as un caractère des plus compliqué. En effet ce n’est pas quelqu’un de très expressif dans la parole, mais plutôt dans son regard. En un seul regard lui seul peux vous glacer tout comme vous montrer quelques sentiments. C’est également un homme qui pour rien au monde ne se laisseras gouverné par ces émotions. Il tachera toujours de tout caché, que ce soit de la peur, de l’affection, ces émotions restent à la maison comme on pourrait dire ! C’est un homme de plus en plus renfermé surtout depuis la mort d’Haley, qui pour lui à été un vrai drame qui ne serait pas arrivé s’il avait pensé un peut aux conséquences qui ont suivis à la course poursuite de Foyet. Il s’en veut terriblement de la mort de Haley et il est persuadé que rien de tout sa ne serait arrivé si il avait accepté le marché de Foyet Alias le Reaper. Aaron déteste se sentir impuissant, il voudrait toujours avoir une solution lorsqu’un de ces proches est en dangers, et s’il ne peut rien faire, cela le met hors de lui, car c’est un homme qui aime avoir le contrôle de tout sur tout. Hotch est quelqu’un qui aime aussi son boulot. Passionné par ce qu’il fait le départ de Haley n’as en rien fait décroché « l’amour » qui règne entre Hotch et son boulot, ni la mort de cette dernière d’ailleurs. C’est un boulot qu’il aimera probablement toute sa vie et pour rien au monde il ne voudrait arrêter ce qu’il fait. Aaron n’est pas quelqu’un de fêtards il fera quelque sorties avec ces collègues et amis si cela est prévus au programme mais il semble bien attaché à son chez lui-même si il ne le voit que peut souvent. D’ailleurs lorsqu’Emily demande à Garcia si Hotch est toujours dans le département, la réponse que trouveras à dire sa collègue c’est : « Oui tu sais bien qu’il vit ici ». Elle n’a pas tout à fait tord étant donné qu’il ne quitte que très rarement le département pour rentrer chez lui puisqu’il a toujours quelque chose à y faire au détriment même de son propre mode de vie, ou encore de son propre sommeil. Aaron est quelqu’un qui as énormément aimé sa femme. Je ne dirais pas qu’il est de la vieille école mais c’est un hétérosexuel bien encré dans son mariage et toujours fidèle à son amour. Haley étant morte et divorcé, son petit schémas d’homme qui représente parfaitement la société c’est retrouvé ébranler. Il a énormément de mal à se faire à la mort de son ex femme cependant il fait son possible pour s’occuper désormais de son fils. Aaron reste malgré tout quelqu’un d’attachant quand on apprend à le connaître et surtout touchant de par le sort qui c’est acharné un peut sur lui au cour de ces années. Aaron ne compte pas sur l’amour, il n’en fait pas sa priorité et son concentre comme toujours sur son travail bien plus que sur sa vie privée.

Ta vrai personnalité:.


pseudo : Thomas Gibson Addict
Prénom : Leslie
âge : 21
fréquence de connexion :7 /7
comment as-tu atterris ici ? Je conaissais déjà.
n'est-il pas canon ? Vous êtes capable de mieux mais c'est un début (:
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que je suis fan .
1 exemple de RP :
Spoiler:
 
code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Aaron Hotchner le Dim 3 Juil - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
911



Messages : 82

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Sam 2 Juil - 22:34

Bonjour et bienvenue

bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminalrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Dim 3 Juil - 10:32

Citation :
Merci Reid (:
Voila je pense avoir finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Dim 3 Juil - 10:59

Bonjour et Bienvenue. La Présentation est bonne. Je Valide. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Dim 3 Juil - 11:00

Merci Jolie Emily Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Dim 3 Juil - 12:31

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Dim 3 Juil - 13:05

Merci Jolie blonde (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Dim 3 Juil - 13:17

Smile j'avais commencé un rp au bureau, tu peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Dim 3 Juil - 13:30

Pas dans la semaine j'pense pas j'travail beaucoup mais j'trouverais le temps d'y repondre (:
Revenir en haut Aller en bas
911



Messages : 82

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Dim 3 Juil - 13:46

bon! je fais confiance à Emily, par contre évite les doubles postes au maximum, merci

encore bienvenue et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminalrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Dim 3 Juil - 13:50

Ba de rien mais j'ai pas tellement eu le choix pour le double post MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
911



Messages : 82

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Dim 3 Juil - 14:42

SI SI ^^ quand on veut on peu, cela fait partie du règlement il suffit de supprimer l'avant dernier message et de mettre ce qui était notifié dedans en citation. Ainsi cela fait un nouveau message pour les visiteurs mais pas de double poste, je mettrais cela plus clairement plus tard sur le forum

Mais je te rassure je ne suis pas un psychorigide là dessus^^ mais j'aimerais juste éviter au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminalrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aujourd'hui à 15:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Hotchner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures :: Postes promus-
Sauter vers: