forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente aprés une journée épuisante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente aprés une journée épuisante Empty
MessageSujet: Détente aprés une journée épuisante   Détente aprés une journée épuisante I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:24

Pénélope avait mal commencé sa journée, elle avait trés mal dormis toute la nuit et à son réveil il n'y avait plus d'eau et oui elle avait oublié le mot comme quoi il y aurait une coupure d'eau à cause des travaux de son immeuble. Alors elle ne pu pas prendre sa douche, heureusement elle l'avait pris le soir avant d'aller dormir. Elle alla prendre son déjeuner et plus de jus d'orange. Une petite voix dans sa tête lui dit ben oui tant qu'à faire autant continuer dans les tracas de la journée.
Elle vit un petit mot de kevin où il y avait marqué qu'il ne viendrait pas ce soir car il avait des choses à faire avec des collègues à lui, un soupir sortit de la bouche de pénélope qui se demandait qu'elle malheur allait encore lui arriver.
Elle partit au travail avec sa voiture qui ne voulu pas démarrer du premier coup, un m***e lui échappe...
Toute la journée elle avait eu énormément de travail et pas une seule minute de repos pour manger et se reposer un petit peu. Quand la fin de la journée arriva, elle se sentit soulagé mais se rappela du mot de kevin et elle perdit immédiatement le sourire qu'est qu'elle aurait aimé passer un moment avec lui pour décompresser. Alors elle partit de son bureau en trainant les pieds quand elle rencontra Emily devant l’ascenseur.

Alors tu n'es pas trop fatigué ? Moi j'en peux plus, j'ai besoin de respirer un peu et de prendre l'air et rigoler. Si tu as rien à faire tu veux pas venir boire un verre avec moi ? Je paye la tournée parce que j'ai vraiment besoin d'un verre là
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente aprés une journée épuisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort...l'effort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Washington :: La ville :: Bars-
Sauter vers: