forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

Partagez | 
 

 Spencer Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Spencer Reid   Dim 3 Juin - 21:03

Spencer Reid


(c)



    «Citation»

    âge : 32 ans
    date et lieu de naissance : Las Vegas 9 mars 1980
    origines et nationalité : Américaine
    métier : Profiler
    Niveau d'études & diplômes : 3 doctorat : chimie, mathématique ( statistiques), ingéniérie; dilplomé en , psychologie, sociologie et suis des cours de phylo.
    situation : célibataire
    groupe. :agent du fbi, profiler
    Avatar. : Mattew Gray Gubler


Présente toi (ton histoire):.
Élevé par ses deux parents jusqu’à ses 5 ans. Le couple se sépare à cause de la maladie de sa mère, enfin, c'est ce qu'il croyait avant d'enquêter sur affaire où sa famille est mêlé. Le revoyant plus son père depuis le jour de son départ. Laissant spencer à la garde de sa mère, professeur de littérature, celle ci montre petit à petit des signes de schizophrénie, à un tel point que après des mois voire des années d hésitation, le jeune reid à peine âgé de 18ans prend la décision de la placé dans une clinique spécialisé. Depuis lors, il lui envoie des lettres tout les jours, car il se sent coupable de ne pas lui rendre visite.
Il fut mal mené à l'école, où il était une excellent élève, bercé par les lectures moyenne-ageuse de sa mère.

De par ses qualification, il parvient à intégrer le FBI à 22ans, fait exceptionnel. Réussissant petit à petit à se faire une place dans l'équipe avec qui il lit de vrai lien d’amitié, voire familial. Il est d'ailleurs parrain de l'enfant de JJ.

Il a subit des humiliation en milieu scolaire, ce qui explique son développement également, il d'ailleurs d'un naturel solitaire, et cela ne semble pas le déranger.
Il continu les études en même temps que son travail, en suivant des cours de philosophie pour compléter les trois doctorat déjà acquit ainsi que des études universitaire en psychologie et sociologie

Médicalement :Il est gravement contaminé par une souche lié à l’anthrax. Il s'est fait tiré dans le genou en voulant protéger une victime ce qui lui a valu de nombreux mois d'immobilisations. Mais l'expérience la plus traumatisante qu'il ait vécu est sa rencontre avec Tobias Hankel, un tueur sadique atteint d'un très grave dédoublement de la personnalité (Tobias/l'arc-ange Rafaël/son père). Ce dernier l'a kidnappé, torturé et drogué. Suite à cette "expérience", Reid a développé un problème d'addiction qu'il a finalement réussit à soigner en se rendant anonymement à des réunions luttant contre la dépendance dans la police. Il reste néanmoins sensible à cette histoire et refuse de prendre certains médicaments comme des neuroleptiques ou des anxiolytiques.


Ton physique .
Dire que spencer n'est pas musclé est un euphémisme d'ailleurs si il devait se mettre à coté de Morgan on pourrait dire qu'il en fait la moitier, mais il n'est pas un tas d'os chétif non plus. Il a une prestance toute autre, presque un charisme bien à lui, quand il a quelque chose à dire, il le dit en trouvant la bonne façon de le faire.

Ce châtains aux yeux noisette, presque noir a presque tout le temps les cheveux plus ou moins long, des yeux légèrement renfoncé, encadré par un visage assez fin.
Vestimentairement, il s'habillait avant, de façon très euh comment dire décalé dans son style, comme dira on un enfant que sa mère aurait habillé en bon élève, petit à petit on note une amélioration dans le choix de ses tenus, même si celle ci est légère.



Ton caractère .
Un grand rationnel et émotionnel à le fois, voila ce qui pourrait le définir.
En effet, même si pour certaines personne il semble sortir de nul part, et semble socialement inadapté, il reste profondément humain et humaniste, voire sensible, il se décrit d'ailleurs lui même comme émotif. Les enquêtes et ses divers expériences, ne le laisse pas indifférent. Les gens le prennent pour un être étrange, n'essayant pas de comprendre son fonctionnement. Pourquoi? Car il peut déblatéré des connaissances comme on dirait bonjour à son voisin, pour lui c'est naturel, il s'en sent obligé, c'est logique. C'est un grand lecteur, et au sens propre du therme, puis qu'il dit pouvoir lire 20000 mots minutes. Et il pourra clairement se rappeler d'un passage, et vous dira ses connaissances tout aussi naturellement qu'il indique ses caractéristique tel que la lecture rapide, une grande mémoire photographique ... A noter qu'il est claustrophobe.

Son équipe a su le faire évoluer favorablement, avec eux, il est pleinement intégré. Il faut rappeler qu'il est entrée jeune au FBI et que comme tout jeune et même parfois les adultes, il faut se trouver, sa place, son identités etc. Une chose est sure ce n'est pas un extra verti, même si il communique et est ouvert à toutes personnes. Pour preuve un jeune homme avec qui il discuta et s'attacha au court d'une enquête, alors que leurs première discutions eut lieu dans le métro. Il partage avec plaisir ses tours de "chimie-magie" comme il aime les appeler. Et oui! Reid peu être enjoué et rayonnant, presque fripon.

Il n'est pas en coureur de jupon et cela ne fait pas partie de ses priorités.
L'enquête où il apprit l'histoire qui entait sa mémoire, l'a perturbé, ainsi que la rencontre de son père, mais qui le serait moins?! Il en veut d’ailleurs à son père pour les avoirs abandonné, il découvri au cours de l'enquête qu'il ne vivait qu'a quelques minutes d'eux et pourtant, il ne passa jamais le revoir. Le fait que Garcia découvre, qu'il le suivait de loin (son parcoure notamment), ne fit pas du bien à Spencer au contraire, il reste braqué contre lui, jusqu'à la fin de l'enquête. A un tel point qu'il le suspecta et était presque convaincu que c'était le coupable, et ce quelque soit ce qu'il lui était reproché.
Il l'a été également lors ce plusieurs années après il avait l’impression que son esprit se troublait,impression renforcé par des migraines qu'il supportait depuis des mois. Il s'inquiétait d'autant plus que ce sont des signes avant coureur de la maladie de sa mère qui est génétiquement transmissible.




Ta vrai personnalité:.
pseudo :lapiequichante
Prénom :amandine
âge :26
fréquence de connexion :ça dépend
comment as-tu atterris ici ?c'est le mien
n'est-il pas canon ? il pourrait etre 10 000 fois mieux
pourquoi cet avatars et pas un autre ?bah c'est l'acteur de reid:)
1 exemple de RP :
Spoiler:
 
code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Spencer Reid le Dim 10 Juin - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spencer Reid   Dim 10 Juin - 23:01

Désolé pour le double compte mais juste pour signaler que la présentation est fini je crois, j'ai fais de mon mieux et comme je le pensais, même si du coup, ce n'est peu être pas l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Reid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6- Amy reid VS Maryse Ouelette
» Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !"
» Roster NJ Devils
» zadig j. reid ► jamie dornan
» Hanna Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures :: Postes promus-
Sauter vers: