AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

Partagez | 
 

 caitlin alias kate lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Lawrence
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Avatar : caterina scorsone
Messages : 36

MessageSujet: caitlin alias kate lawrence    Ven 28 Déc - 20:12




Caitlin alias Kate Lawrence
« Je ne suis jamais celle que vous croyez»

«Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie»

« "Je veux mourir en ayant le moins de regret possible. »

« "Une famille est un endroit où l'esprit entre en contact avec l'esprit des autres. Si il y a de l'amour entre ces esprits, le foyer devient aussi beau qu'un jardin fleuri. Mais si ces esprits ne sont pas en harmonie les uns avec les autres, c'est comme si une tempête ravageait le jardin." . »




who i am

Bonjour! Je m'appelle Caitlin mais mes amis me surnomment Kate. Je suis né(e) dans la banlieue de Washington le 15.04.1976 et de ce fait j'ai donc 36. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est indéterminé et j'aime pas les étiquettes. J'appartiens au groupe Agent du FBI. Je suis un personne
Qualités:
battante, autonome,
humaniste, altruisme, empathique
rationnel, objective,
dynamique, volontaire, souriante, bon relationnel de prime abord,
rationnel, ouverte, réfléchie, curieuse
spontané, vive

Défauts:
entière
fonceuse, susceptible,
angoissé, trop d'introspection, parano juste un peu
exigeante, rancunière, bourrée de principes
extravertie
perfectionniste, passionnée


Dossier médical



=> Profil psychologique

Dans son travail, c'est un robot : elle aime faire les choses avec rigueur, avec tout ce que ça engendre ...
Son côté humaniste, sensible… côtoie sont coté rationnel et analytique et semblent trouver un équilibre. Même si parfois son coté réfléchi lui mal mène la vie.

Elle a un caractère bien trempé pas un mauvais mais elle ne se laisse pas influencer, elle tient à ce qu'elle est. A ses principes et idéaux, pour lesquels elle se bat bec et ongles, elle suit sa moralité de ce faite elle ne tolère pas l'injustice etc. Elle prendra donc le problème d'autrui à bras le corps et les endosser pour cela. Elle ne laissera donc personne derrière elle. D’ailleurs aider pour elle est aussi normal que de respirer.

D'un naturel gai, spontané, ultra sociable et un peu extraverti, elle peut pourtant parfois paraitre froide, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un grand cœur. C'est juste que ce n'est pas quelqu’un de tactile, et qui aime le bon ordre de logique des choses et des événements.
Très ouverte mais très exigeante, le plus souvent elle sélectionne avec soin les personnes aux quels elle s'attache. Ce qui ne l’empêche pas d’êtres souvent déçu. De part sa nature, elle n’est pas souvent perçu tel qu’elle est, ce qui la blesse, elle aimerait qu’on la voit comme elle croit etre, tel que son cœur lui dicte sa conduite.

Étant entière quand elle réagit généralement c'est spontanément et sincèrement, tout en restant dans le savoir vivre et le respect. Elle a besoin, quand c’est possible, de dire ce qu’elle ressent mais en général ce n’est pas sur le moment, mais tôt ou tard, elle met carte sur table.

Ce qu’elle est lui donne sa force, sa ténacité, …Mais ce qui peu parfois la mettre à terre une fois retrouvé dans l'intimité de son foyer.
Elle renferme une grande humanité, empathie... Tout agent qu’elle est, elle reste un humain avec ses faiblesses et ses blessures.

Bref, comme tout être humain mais elle encore plus, est bourré de paradoxe. Une femme de poigne qui renferme bien des richesses et des facettes



=> A propos de ton physique

Afin de ne rien devoir à personne, et encore moins aux hommes. Elle travail son corps pour l'entretenir dans son état présent, ainsi elle ne gâchera pas les efforts fournis auparavant. Car enfant elle était rondelette et puis pour mener sa vie et son travail à sa manière. Elle met un point d'honneur à pouvoir tout faire toute seul.
Mais attention si vous lui dites qu'elle est mince, elle vous rétorquera qu'elle est dans la moyenne, et elle y tient. Elle veut bien être fine et musclé mais pas mince, d'autan plus que cela ne lui plairait pas. Elle aime avoir les courbes d'une femme, c'est à dire une peu voluptueuse.

Châtain, aux yeux vert, et de taille moyenne, elle dégage un charme et une beauté naturel, une démarche assuré et un bon maintien de tête masque son être torturé. Sa peau claire, qui lui va bien et qu'elle entretient, fini ce portrait.
Son allure dégage du caractère mais son visage de la sympathie.

Elle est souriante, regarde toujours en l'air dans la rue, parait insouciante, malgré sa vie bien plus sombre.

Elle parait souriante, pétillante, et son look frais et coloré sans trop en faire accentue ce traie. Elle arbore un look ni trop classique ni trop remarquable.Bref, elle veut se sentir, elle dans ses habits. Bien sure elle a un look plus bcbg pour se rendre au bureau, même si elle essaie tout de même de glisser quelques marque personnel. L'agent sweet dirait que c'est comme pour l'agent booth, se dénoté d'un uniforme qui tend à effacer le différence (ou un truc du genre)

Les manies et habitudes

Elle aime être en avance à son travail, afin de voire venir les collègues petit à petit, et leurs préparer le café. Bref commencer la journée doucement. Elle aime parfois rentrer en marchant. Elle préfère rester des heures au travaille que ramener des choses chez elle, ce qui ne l’empêchait pas d’être à fond dans son boulot.
Elle ne prend rarement sa douche le matin, elle horreur du contact du jet de douche le matin.
Elle aime pas la café, et donc prend des thés dans des mugs, généralement aux plantes...comme dans tout elle essaye de faire du mieux possible donc même dans ces gouts et pratiques.
Elle quelqu'un qui essaie d’être ordonné, et cela se voit quand on voit son bureau.
Tenant le respect d’autrui, elle veillera toujours à ne pas quitter un endroit en laissant trop de travaille aux personnes qui suivent ou aux personne de l'entretien, ce qui fait régulièrement sourire ces collègues, qui la voit presque parfois faire le ménage.
Rêveuse, il lui arrive de regarder par la fenêtre de courte minutes. Où de rêvasser de couts moments.
Il arrive qu'elle éclate de rire toute seul. Bavarde maladive.
Régulièrement en retard pour les rendez vous peu important.
A tendance à vérifier les choses quand elle est en stress, ou pas sure d'avoir fait. Et des restes de toc d'enfance concernant les vêtements et les draps, parfois plus lors d'angoisse, ce qui est heureusement rare.
Se ronge parfois les ongles et retire les peaux morte de ses doigts. Retire ses chaussures dés qu'elle le peu, c'est à dire dés qu'elle a franchi le pas de sa porte. Elle peu et elle le fait, marcher n'importe où pied nu.
A prit l'habitude de faire tourner son stylo. A tendance à serrer les poings si elle est tendu.
Elle chantonne facilement, suivant son humeur et gribouille des trucs en téléphonant ou écoutant quelque chose.
En voila déjà pas mal les autres, je vous laisse les découvrir.

=> Relations


En général
→ vos amis, vos emmerdes :
De part sa vie et son passé, et son exigence. Elle n'a pas beaucoup d'ami, ce qui l'attriste par moments, et entretien son malaise social plus ou moins. Cependant d'aspect superficiel, ces relations humaines semble normal, elle est sociable et très ouverte à toutes découvertes et sortes de dialogues puisqu'elle est très ouverte et très curieuse d'esprit, elle s'intéresse à tout!!
Elle n'a pas beaucoup d'amis car son enfance, son boulot, la vie... lui en empêche et ne lui en donne pas l'occasion, et puis on s'attache et puis du jour au lendemain plus rien c'est ça aussi les gens...Il faut l’occasion et tomber sur les bonnes personnes.
Elle est pourtant à la recherche de liens affectifs, de sortie, de croquer la vie à pleine dents...

→ vos amours : elle ne met pas l'amour dans ses priorités, et est donc généralement seul, même si en prenant de l'age elle commence à se dire qu'il serait temps qu'elle se pose, mais pour cela il faut qu'elle trouve la bonne personne, ...

En détail
Ma petite soeur Sharleen, nous avons dix ans d’écart environ, quand j'ai quitté la maison, elle n'en avait donc que dix ans. Je l'adorais, elle était sous la coupe de mes parents et ne pouvaient donc comprendre et avoir son libre arbitre. Au début j'essayais de rester en contact avec mais le temps passant c'est elle qui ne voulu plus de moi et ma vie qui m'accaparait. Je culpabilise parfois (de l'avoir laisser, de ne pas essayer de reprendre contact), mais les choses sont encore ainsi à présent.

Jack Suton : Une nouvelle famille, qui a prit le relais après dexter. Un humain un vrai loin d’être parfait mais qui sait se faire aimer et qui est là, vraiment pour les autres.

Dexter, un lien du passé qui m'a aidé à me construire. Une belle et grande amitié. Quand deux âme s'appuient l'une sur l'autre pour se construire, pour compter l'une sur l'autre.


FICHE PAR ROMANE



------------------------------------------------------------------------------------







Dossier professionel



=> Parcours d'études

Elle se mit au travail à partir du milieu du college, mais le mal était fait. Elle se battu dix ans pour reprendre ses études, tout en essayant de trouver sa voie, ce qui fut tres difficile. Elle passa par des cours du soir pour enfin faire ce dont elle faire. Après s’être battu bec et ongle pour retrouver une scolarité normal, ses capacités d'empathie et de réflexion l'oriente vers la criminologie, elle y réalise un master et commença un doctorat mais elle a réussi à intégrer le FBI.

Elle partie dés qu'elle put de chez ses parents aux environs de ses 20 ans. Durant quelques années elle se chercha ainsi que la voie à suivre, ce qui la conduisit à traverser l'état dans tout les sens, jusqu'à revenir à ce Chicago qu'elle aimait tant et Wimington plus encore. Elle fit donc ses études à Chicago.

Elle espère un jour devenir négociatrice et enfin profiler. Enfin, le futur lui dira...


=> This is my story

Née dans une famille sur-endettée, à Wilmington vers Chicago
Tout avait bien commencé, désirée, elle est arrivée...elle alla à l'école, où ses amis l'invitait à des fêtes mais très vite les choses se gâtèrent,...
Simultanément ses notes chutes et ses courbes s'arrondisse, mais personne ne dépiste le problème, alors elle continu sa scolarité ainsi. Bien-sure elle faisait tout son possible pour se faire accepter ou changer les choses mais ça empirait la situation plus qu'autre choses. C'est ce passé qui peu expliqué ce qu'elle est aujourd'hui même si elle s'en défend et c'est promis que ce ne soit pas le cas, elle fut bien obligé de le constater.

Sa famille n'a jamais assumé sa fonction, et ses responsabilités, ... n'a jamais fais ce qui aurait du être fait pour le bien d'Amelie, manque d'attentions, d'affections, ...
Sa famille, n'est pas très présente et pas très affectueuse, a force de s'engueuler avec eux elle, et en grandissant de s'apercevoir des choses qui aurait du être faite et qui ne l'ont pas été; elle fini par couper les ponds. Elle aimerait que les choses soit plus simple, mais elle sait que pour son bien il faut qu'elle tienne le coup, mais si cette famille n'hésiterai pas du tout, cela serait quelque part plus simple à gérer pour elle.

Les années passant, un dé-clique survient, et elle se remet au travail, ce fut long mais elle rattrapa petit à petit son niveau voire plus, jusqu'à ce que les autres ne la regarde plus comme un cancre mais comme quelqu'un de travailleur. Ce qui n'est pas le cas, elle a la chance d'avoir une bonne mémoire et être vive d'esprit. Plus elle grandie et plus elle cultive ce coté. Jusqu'à devenir celle qu'elle est aujourd'hui...

Mais elle est passé par des jours de vache maigre afin d'aller au bout de ses ambitions. Elle avait des rêves pleins la tête et à tout fait pour qu'il se mener à bien, dont l'exigence envers elle même et sur tout les domaines notamment concernant ses réactions ... dont elle restait vigilante pour qu'elle convienne à ses objectifs. Mais il lui faut s'accepter une fois de plus comme elle est. Là dessus elle était convaincu que les choses auraient été pire si elle était resté en contact avec sa famille.



behind the screen

Prénom • Amandine
Pseudo • lapiequichante, kate
Avatar • Caterina Scorsone
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Encore pleins de promesses
Code du règlement • [Validé par la blonde de la BAU]

FICHE PAR ROMANE


--------------------------------------------
Spoiler:
 


Jamais celle que vous croyez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jareau
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 62

MessageSujet: Re: caitlin alias kate lawrence    Jeu 3 Jan - 23:19

Bienvenue enfin Re-Bienvenue !

Tu connais déjà tout alors pas la peine de tout te réexpliquer. Ta fiche est superbe, je te valide de ce pas et tu peux donc désormais crée tes fiches et faire tes demandes en tout genre.
Bon jeu à toi !

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
caitlin alias kate lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures :: Postes promus-
Sauter vers: