forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anastasia Bolgarov

Anastasia Bolgarov


Avatar : Michelle Dockery
Messages : 3

Feuille de personnage
Spécialité:
Divers:

«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION   «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION I_icon_minitimeSam 20 Avr - 4:47




Anastasia Ivanovna Bolgaroveva
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Anastasia Ivanovna Bolgarovena mais mes amis me surnomment Nastya. Je suis né(e) à Léningrad(Saint-Pétersbourg) le 20/08/1986 et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Agents du FBI. Je suis un personne Espiègle, Drôle, Souriante, Intelligente; mais aussi Directe, Têtue, Caractérielle, Désordonnée.


Dossier médical



=> Profil psychologique

Décrivez ici le caractère de votre personnage. Un minimum de dix lignes vous est demandé. Peignez-nous un rapide portrait de ses qualités, sans oublier ses défauts ; la perfection n'existe pas. Les manies et peurs ont aussi leur part d'importance dans ce paragraphe. La forme vous est libre ; vous pouvez décrire simplement, ou faire sous une forme de RP ; du moment que vous remplissez vos dix lignes, nous ne chipoterons pas plus que nécessaire.


=> A propos de ton physique

Anastasia est une jeune femme d'origine russe mesurant un mètre soixante-quatre et pesant environ cinquante-quatre kilos.Elle n'a pas des formes ultra féminines,ses hanches sont petites et sa poitrine est menue,elle apprécie son corps tel qu'il est et sait qu'elle est très jolie,ce qui est vrai.Sa longue chevelure est d'une teinte de brun foncé qui rappelle celle du chocolat noir et forme de jolies boucles,qu'elle ne montre pas souvent,préférant avoir les cheveux attachés,c'est beaucoup plus pratique dans le cadre de son travail.Son visage forme un joli ovale,légèrement imparfait,mais qui encadre joliment des traits fins :un petit nez droit,des grands yeux aussi bruns que sa chevelure,au regard vif et intelligents,brodés d'une frange de longs cils noirs et ses sourcils,impeccablement épilés,magnifient et des lèvres ni trop pulpeuses et ni trop fines d'une teinte rosée claire,a peine plus foncée que sa peau,qu'elle conserve d'une pâleur de porcelaine,vu que la jeune femme adore faire des reconstitutions historiques,surtout des années allant de 1880 à 1920.Habituellement,Anastasia adore être vêtue de choses simples et confortables,comme de gros pulls chauds,des t-shirt,de hauts qui sont à la fois simples et féminins,de jeans et d'espadrilles.Vous la verrez presque jamais porter de jupes ou de robes au bureau,sauf lors d'occasions très spéciales,mais lors de soirées elle adore mettre des robes avec de jolis escarpins.Côté maquillage,Anastasia reste simple,un peu de crème teintée,du crayon pour les yeux pour souligner son regard,une touche de mascara et de baume lèvres et elle est prête à partit.Mais lors de soirées spéciales,elle sort l'artillerie lourde : smoky eyes ou lèvres d'un rouge pétant ou d'un rose fuchsia éclatant.

Son arme de service : Makarov PMM 9mm


=> Relations



«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION Jim-carter_min100 Ivan Aleksandrovich Bolgarov

En construction

«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION 79440 Vladimir Ivanovich Bolgarov

Vladimir(Surnoms :Vlad ou Vova) est le frère aîné,il a 29 ans,presque 30,d'Anastasia,mais malheureusement elle ne le voit pas pas souvent,vu qu'il est retourné en Russie,vivre dans la capitale,ou il a trouvé un emploi dans le cabinet du Président.Mais ils communiquent souvent par email,pas par téléphone ou par vidéo conférence..Pourquoi?Car Vova est malheureusement muet,mais pas sourd,un accident lui ayant abimé les cordes vocales quand il était tout jeune.La jeune femme est très attachée à son frère,qu'elle aime de tout coeur.


«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION Jessica-brown-findlay_min100 Irina Ivanovna Bolgarovena

Irina(Ou Rina)..Elle représente tant pour Anastasia : c'est sa petite soeur(Elle a à peine 21 ans) et sa meilleure amie en même temps,et elles s'entendent à merveille,étonnant pour deux soeurs.Les deux jeunes femmes sont toujours disponibles l'une pour l'autre et ce 365 jours par année,24 heures sur 24.Bien-sûr,elle ont des désaccords,mais c'est jamais bien long,avant qu'elles ne se réconcilie.Irina et Anastasia habitent à quelques coins de rue l'une de l'autre et elles ont les clés de l'appartement de l'autre,donc c'est pas étonnant d'en voir une dans l'appartement de l'autre.

«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION Mackenzie_foy_17 Katerina Felixovna Bolgarovena

Katerina est la fille unique d'Anastasia,la petite étant née lorsque sa mère avait à peine 18 ans.C'était un peu jeune,mais la jeune femme en regrette pas sa décision d'avoir gardé l'enfant,malgré le fait qu'elle était étudiante, et de l'avoir élevé seule,le père de la petite l'ayant quitté quand il apprit pour la grossesse d'Anastasia.Katya,tel est le surnom de la petite,est un vrai rayon de soleil dans la vie de la jeune femme et cette dernière ferait tout pour sa fille,même donner sa propre vie.




FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Anastasia Bolgarov le Jeu 25 Avr - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bolgarov

Anastasia Bolgarov


Avatar : Michelle Dockery
Messages : 3

Feuille de personnage
Spécialité:
Divers:

«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION   «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION I_icon_minitimeSam 20 Avr - 4:50




Prénom Prénom Nom
« ta citation »




Dossier professionel



=> Parcours d'études

Anastasia fit ses premières années d'école primaire en Russie,avant d'immigrer,durant l'année ou elle était en 3ème classe aux États-Unis,ou elle reçut le reste de son éducation,en sautant une classe,étant exceptionnellement douée..Après d'avoir gradué,elle fut acceptée,à sa plus grande surprise,à Harvard,ou elle fit une licence et une maîtrise en psychologie,avant d'entrer au FBI à l'âge de 24 ans.Il y a quelques semaines,elle fut convoquée au Bureau d'Erin Strauss,la chef de section du BAU,la célèbre unité de profilers,qui l'invita à entrer dans cette unité prestigieuse. La jeune femme accepta avec grand plaisir,pas du tout certaine de ce qu'il l'attends.C'est ainsi que son aventure au BAU commença...


=> This is my story

Décrivez ici l'histoire de votre personnage. Un minimum de vingts lignes vous est demandé. Vous décrirez son enfance en détails, son adolescence, les moments difficiles de sa vie... La forme vous est libre ; vous pouvez décrire simplement, ou faire sous une forme de RP ; du moment que vous remplissez vos dix lignes, nous ne chipoterons pas plus que nécessaire.


behind the screen

Prénom • Alexandra
Pseudo • Alexe
Avatar • ici
Accepte un doublon d'avatar • oui ,si cette personne crée une soeur jumelle à Anastasia et que ej trouve le perso' intéressant ^^
Avis sur le forum • Il est très bien et j'ai super hâte de rp avec vous calin
Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Anastasia Bolgarov le Jeu 25 Avr - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
Agent du FBI
Agent du FBI
Emily Prentiss


Messages : 59

Feuille de personnage
Spécialité: Agent au BAU
Divers:

«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION   «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:44

Bonjour & Bienvenue parmi nous. Merci beaucoup pour ton inscription.
Si tu a des question n'hésite pas a les poser a Jennifer Jareau ou a moi même, Tu peux nous contacter 24h/24 par MP et nous te répondrons dans les heure qui suivent.
Au plaisir de te croiser dans un rp's. Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et bon jeu parmi nous. Et j’espère que tu te plairas dans notre petite communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Avatar : Mariska Hargitay
Messages : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Detective of SVU
Divers:

«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION   «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION I_icon_minitimeLun 22 Avr - 1:15

Bienvenue parmis nous .... encore un nouveau avec qui je voudrais faire un rp ... Fait moi signe quand ta fiche seras terminer et validé et que tu seras prêtes a faire des rp .... Liv est ouverte a toutes sorte de Rp....
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Lawrence
Agent du FBI
Agent du FBI
Caitlin Lawrence


Avatar : caterina scorsone
Messages : 36

«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION   «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:56

hey bienvenue, bah écoute Emily a tout dis, me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation pour ta fiche et bon jeux parmi nous. Je suis également à ta disposition si besoin.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Agent du FBI
Agent du FBI
Jennifer Jareau


Messages : 62

«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION   «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:09

Bienvenue sur le forum Smile

Emily à déjà tout dit alors je te souhaite un bon courage pour la fin de ta fiche. J'ai bien le début en tout cas ^^
J'espère que tu te plaiera bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION   «Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle» (Léon Trotsky) - Anastasia Ivanovna Bolgarovena (Anastasia Bolgarov) - EN CONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: