forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

 

 Après l'effort...l'effort

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Lawrence
Agent du FBI
Agent du FBI
Caitlin Lawrence


Avatar : caterina scorsone
Messages : 36

Après l'effort...l'effort Empty
MessageSujet: Après l'effort...l'effort   Après l'effort...l'effort I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:07

Voila cinq ans que ma soeur m'a retrouvé et trois que l'on cohabite officillement ensemble. Dire qu'elle me fait n'est pas peu dire, on est souvent sur la meme longueur d'onde et à force est presque devenu comme des vrais soeurs, mais attention comme des soeurs proche. On est nature, on sait casi tout l'une de l'autre bref une belle relation. Forcement depuis qu'elle est dans ma vie je vais mieux, car ce n'est pas comme les gens qui m'avaient promis tant qui finalement n'étaient pas présent. Non, elle, elle était vraiment là. Quelqu'un de droit, sincère...On avait pas été élevé ensemble et pourtant c'est la personne qui me ressemblait le plus que je n'ai jamais rencontré, meme fonctionnement, même valeur.
La cerise sur le gateau, on bossait ensemble, ce qui me faisait parfois quelque cheveux blanc comme on dit. Mais au moins on pouvait compter l'une sur l'autre dans ce cadre aussi et puis, bon, c'était pas tout le temps, c'était que lorsce que son unité était demandée et que la mienne était également sur le terrain.

Une sacrée journée de boulot venait de se finir, je m'empressa de rentrer, mais quand je vu l'était de l'appartement j'avais envie de fuir. En effet toute deux avions des agenda remplis et surtout nous ne passions pas notre temps à faire le ménage, mais bon, là c'était le pompon. Je pousse une pile de feuille et m'assois sur le canapé quand j'entend une porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort...l'effort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente aprés une journée épuisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: 7 th ST NW :: lawrence s'home-
Sauter vers: