forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sharleen ► "Ca va !... Dites moi que ça va !" [---> 100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharleen H. Lawrence
Agent du SWAT
Agent du SWAT
Sharleen H. Lawrence


Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 24

Sharleen ► "Ca va !... Dites moi que ça va !" [---> 100%] Empty
MessageSujet: Sharleen ► "Ca va !... Dites moi que ça va !" [---> 100%]   Sharleen ► "Ca va !... Dites moi que ça va !" [---> 100%] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:56




Sharleen Heather Lawrence
« Quittez pas une minutes ! ... »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sharleen Heather Lawrence mais mes amis me surnomment Leen / Chacha / Heath / et autre petits surnoms affectueux. Je suis né(e) à Boston (Massachusetts) le 12/11/1985 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe Agent du SWAT. Je suis un personne Impulsive, Jalouse, Caractérielle, Courageuse; mais aussi Romantique, Sportive, Travailleuse, Attentive.


Dossier médical



=> Profil psychologique

► I ) Son Caractère.

♫ * Sharleen est une femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Pourquoi ? Surement à cause de son passé mais vous devrez être patient, vous ne découvrirez ça que dans l'histoire. Mais elle est également très posséssive et protectrice envers ses proches et sa famille. Notre jeune rousse n'est pas quelqu'un d'autoritaire mais elle sait avoir ce qu'elle veut. Elle ne laisse personne faire du mal à ses proches, d'ailleurs elle serait capable de tout pour les protéger. C'est une femme courageuse, sportive et aux nombreux réflexes, dût au nombreux heures d'entrainement intensif qu'elle a endurer pour son travail. Elle sait se montrer romatique quand il faut. Mais comme tout le monde, elle possède des défauts et pas des moins, elle fait très peu confiance au hommes depuis ce qui s'est passer avec son ex. Elle est très impulsive. Vous voulez un peu de suspence ? Et bien vous découvrirez par vous même ses autres traits de caractères mes petits lapins !

► II ) Ses manies et ses peurs.

♫ * Alors ses manies, Sharleen se ronge souvent les ongles, pas souvent quand elle a peur mais plus quand elle stresse pour ses proches a vrai dire. Elle a toujours besoin d’avoir quelque chose dans les mains, que se soit un stylo avec lequel elle jouera si elle n’a rien a faire au boulot, ce qui arrive que très rarement, ou tout autre objet qui peut lui tomber sous la main. Elle a un petit haussement d'épaule mais presque pas visible qui revient souvent quand elle est contrariée. Bon pour le reste des manies, et aussi pour éviter le catalogue d'information, vous découvrirez la suite par votre propre moyen, si vous osez déjà rentrer dans la vie de celle-ci. Je plaisante. Passons à ses peurs maintenant. Malgré son air robuste et un peu garçon, se cache en elle une jeune femme très sensible qui a très peur pour ses proches plus que pour elle, elle serait capable de tout pour ses proches. Sinon elle a peur de certains reptiles : oui aller savoir le comment du pourquoi ! comme le serpent et tout la famille de ce genre de bête. Elle a horreur des hopitaux et fait tout pour pas y mettre les pieds.



=> A propos de ton physique

♫ * Sharleen est une jeune femme au cheveux roux, mi-long mi-court et ondulés, les yeux vert mais qui change de couleur en fonction de la luminosité de la pièce ou elle se trouve. Elle a le visage légèrement allongé et a des fausettes légèrement prononcé. Mais elle est un peu garçon manquer quelques fois mais le plus souvent c'est pour son travail. Elle porte une cicatrice sur la cuisse gauche suite à une blessure par arme blanche. Elle porte un tatouage, même plusieurs d'ailleurs : En bas du dos, elle a un tatouage qui représente un papillon en plein vole mais elle a également un tatouage qui représente un chapelet au niveau de la cheville droite. Le dernier est le nom de sa grande soeur qu'elle s'est fait tatouer sur le poignet gauche, côté paume de la main, quand elle était plus jeune et elle ne regrette pas son geste. Sharleen porte un percing au niveau du nombril et un juste en dessous de la lèvre mais celui-ci ne se voit pas beaucoup car il est de toute petite taille, il lui arrive souvent de l'enlever pour le travail. Question vêtement, Sharleen porte le plus souvent des jupes, ou des robes, avec des petits hauts toujours assortit avec les accessoires qu'elle porte. Avec cela elle porte de petites chaussures à talons. Sinon elle porte des slim de couleur foncé avec des converses, des bottines ou des ballerines , cela dépend du temps. Mais ça c'est quand elle est en version décontractée sinon elle porte son uniforme de boulot sur elle.


=> Relations

KATE LAWRENCE (by Caterina Scorsone) :
♫* Soeur => Ma grande soeur, la soeur qu'on a toujours révé d'avoir. Même si tu as couper les ponts avec nos parents assez jeune, je n’es jamais voulu ça, je n’es jamais voulu couper les pont avec toi mais j’étais trop jeune. Je n’avais que neuf ans et je croyais ce que me racontais les parents. Ce qui n’empêche pas que dans mon cœur tu es rester une sœur extraordinaire pour moi, la seule sœur que j’ai et la seule personne sur qui je pouvais compter. Je t’aime toujours autant qu’avant même si maintenant on ne se voit plus, et j’espère un jour pouvoir renouer contact avec toi. Tu me manques. Mais un jour, à la sortir du travail, marchant dans la rue pour rentrer chez moi, je t’es vu, enfin j’ai vu une personne qui te ressemblait et je suis sur que c’était toi mais au moment ou j’ai voulu t’interpeller tu es partie.

JAMES BRAD TAYLOR (by Jeremy Renner) :
♫* Ex => James et Sharleen, c'était la vrai histoire d'amour. Même si ils faisait le même boulot, le fait d'être ensemble d'interfesait pas dans leur travail. Ils se sont recontrés à la FAC et depuis ne s'était pas quitter mais bon après 4 ans de vie commune, le couple s'est brisé. C'est au alentour de ses 23-24 ans. En partie à cause du travail mais aussi à cause des nombreuses erreurs de James qui resteront à jamais impardonnable pour Sharleen. En même temps qui pardonnerait à son mari de l'avoir tromper et trahi pendant plusieurs années on lui cachant sa double identités et le fait qu'il avait déjà une famille ? Mais bon le pire c'est qu'elle a découvert qu'il était avec cette femme depuis 2 ans. Qu'il a fait des enfants dérrière son dos alors qu'il n'en voulait pas avec Sharleen soit disant à cause du travail. Mais vous vous rendez compte ? Sharleen restera à jamais déçu et attristée par ce qu'il à oser faire.

STEVEN ADAM SMITH (by Chris Evans) :
♫* Petit copain => Ah Steven, un beau et séduisant pompier. Ils se sont rencontrés ils y a moins de 8 mois maintenant. Comment se sont-ils rencontrés ? Une petite superette avait pris feu, non loin de chez la jeune femme au moment. Au où elle est sortit pour savoir si tout allait bien, un pompier l'empêcha de sortir en l'enmenant plus vers l'interieur. Pas violemment non, gentillement. Il la vit reculer jusqu'au salon, qui se touchait pas la facade qui risquait être endomagée à cause de l'incendie. Le charmant pompier retira son casque et resta avec elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Le courant passait déjà bien entre les deux mais Sharleen ayant essuyer une lourde séparation ne veut pas se lancer dans une relation de peur que ça recommence. Mais Steven avait sut conquérir son coeur : les invitations au restaurant, les bouquets de fleurs et autre petites attentions on été trés utile pour que cette relation naisse. Au bout de 4 mois, ils décidèrent enfin de se mettre ensemble. Qui ne tant rien n'a rien comme on dit.



FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Sharleen H. Lawrence le Mar 8 Jan - 17:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen H. Lawrence
Agent du SWAT
Agent du SWAT
Sharleen H. Lawrence


Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 24

Sharleen ► "Ca va !... Dites moi que ça va !" [---> 100%] Empty
MessageSujet: Re: Sharleen ► "Ca va !... Dites moi que ça va !" [---> 100%]   Sharleen ► "Ca va !... Dites moi que ça va !" [---> 100%] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:58




Sharleen Heather Lawrence
« Ca c'est une fête dont je me passerais ! »



Dossier professionel



=> Parcours d'études

Sharleen à obtenu tout ses diplômes neccessaires pendant toute ça scolarité et sans aucun problème d’ailleurs. Etant intelligente, ça aide beaucoup. Elle décrocha également son diplôme universitaire les mains dans les poches. Quel université ? Harvard en tant que faculté de medecine mais elle n’allait pas jusqu’au bout. Oui elle avait maintenant une autre idée de travaille en tête, ayant vu des affiche dans les rue et de nombreuses annonces dans la rue, elle décida de devenir Agent du SWAT mais ça n’allait pas être facile. Après de nombreux entrainement intensifs, elle finit par acquérir tout les forces physique necessaires car Sharleen était encore très jeune. Oui peut de personne s’engage comme ça à 20 ans vous me direz. Avec le temps, elle a sut gagner de la confiance en elle grace à ça et avoir beaucoup de réflexes et de précession ce qui lui a permis de devenir tireur d’élite malgré son jeune age. Pourquoi pas l’armée ? Son âge et elle n’aurait possiblement pas la force pour le moment mais pourquoi pas un jour qui sait.


=> This is my story

Welcome my friends ! Bon revenons dans notre bonne vieille langue française, la langue de Molière. Vous voulez tout savoir de ma vie n'est pas ? Vous êtes bien trop curieux mes chers visiteurs mais bon je ne suis pas farouche et je suis tout a fait prête a vous la livrée mais pour cela je vous propose de vous servir un coca ou un jus d'orange et vous prendre une petite gourmandise disponible pour vous a l'entrée et venez vous asseoir je vais vous raconter mon histoire, tout de A à Z. Ca y est vous êtes confortablement installer ? C'est parti dans ce cas !

*met de la musique et ouvre un gros reccueil bien poussiéreux en ayant pris soin de souffler dessus pour faire partir la poussière*

Sharleen Heather Lawrence's life


Petit mot de l'auteur : A vous, malheureux qui avait oser ouvrir ce livre ! Vous allez vivre un moment de terreur le plus horrible, le plus abominable que vous avez jamais connu ! *rire diabolique* Ahah vous m'avez cru hein ? Mais non n'ayez pas peur, je ne fais de mal a personne ! Juste une petite blague bien entendu qui n'est peut être pas très drôle, si c'est le cas je m'en excuse et je vous laisse découvrir mon histoire sans plus attendre. Bonne lecture !

Tome One | "Toute petite après 9 mois à peine"

► Par une fraiche journée d'automne, plus précisement le 12 novembre 1985, les petits cris de nouveau-née virent brisé le silence pesant d'un salle d'accouchement de la maternité de Boston. Une petite fille, poussa ses premiers cris après plusieurs minutes sans aucun signe de vie une fois sortie du ventre de sa maman. Heureusement plus de peur que de mal, juste une légère insuffisance respiratoire a la naissance mais après quelques soins tout alla pour le mieux. C'est ainsi que la jeune, Sharleen Heather Lawrence vit le jour. Elle était posée contre la poitrine de sa maman en se calmant avant que les sages-femmes la prenne pour lui faire les soins nécessaires avant de la redeposer contre sa maman. Elle est la plus jeune d'une famille de 2 enfants. Oui, elle a également une sœur ainée : Caitlin, qui à 11 ans de plus qu’elle. Mais a la naissance, elle était aussi la plus petite, 35 cm pour 2,500 g. Elle est née prématurée suite a un accident de voiture qu'a subie sa mère. Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde va bien, juste de légère égratinures pour la maman, et puis elle était seule dans la voiture alors ça va. Sharleen a la naissance avait une petite bouille d'ange, avec ses yeux bleu comme sa maman et les cheveux bruns comme son père. Pourquoi ces prénoms pour cette jeune petite demoiselle ? Alors Sharleen était le prénom de la mère biologique de sa propre mère, donc de sa grand-mère biologique. Oui oui un prénom très symbolique surtout qu'elle a dès airs de sa grand-mère parait-il. Enfin passons à Heather, alors la seule raison au choix de se prénom est que c'est son père qui a choisi ce prénom.


Tome Two | "Family Portrait"

► Sharleen à eut une enfance pleine d'amour, bon peut être pas de tendresse non plus, il ne faut pas pousser mais elle n'a jamais manquée de rien. Durant une bonne partie de son enfance, elle est rester au près de sa soeur, sa grande soeur Caitlin. Quand elle était petite, elle imitait tout ce qu'elle fesait ce qui faisait bien rire les parents d'ailleurs mais Sharleen a toujours cru que c'était gentil et ne sait pas comment sa soeur réagit vraiment. Pourquoi ? Ayant 11 ans d'écart, Caitlin agée de 20 ans quitta la demeure familiale et coupa les ponts. Sharleen n'a pas comprit et il faut dire que tout les soirs elle demandait à ses parents ou était sa soeur mais jamais elle n'eut de réponse concrete. Oui vous me direz qu'elle aurait quand même put essayer de rester en contact avec elle mais quand on a 9 ans c'est pas toujours très simple non plus, on écoute se que dise les parents et on essaie de pas trop se faire disputer. Mais avec le temps et les études, elle avait quand même essayer de la retrouver mais sans résultat très concluant. Mais elle avait toujours des questions dans la tête qui resterait à jamais sans réponse. Comme : Est-ce de ma faute ? Pourquoi elle avait fait ça ? Mais Sharleen se sentait coupable de tout ça.

Tome Three | "I Will always Love You"

► Côté école, Sharleen n'avait pas trop de soucis. Elle était à l'aise dans presque toute les matière et décrocha ses diplome sans trop de difficulté. Avec le temps, diplome universitaire en poche, elle décida de devenir agent du SWAT. Oui une idée comme ça mais dans le fond elle en avait envie, elle voulait se sentir utile pour quelque chose. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra son premier amour. Un homme charmant, robuste et tellement gentil, enfin en apparence. James, il s'appelle James. Ils vécurent une grande histoire d'amour avant que Sharleen ne finisent par découvrir qu'il vivait une double vie. Pourtant ça faisait plusieurs année qu'ils étaient ensembles mais la jeune rousse finit par découvrir, lors d'une intervention, que James avait une femme depuis deux ans déjà et même qu'il avait eut des enfants avec elle alors qu'il n'en voulait pas avec Sharleen. La jeune rousse, le prit très mal et partit de la maison, s'installant dans un petit appartement attendant de trouver mieux. Elle n'arriveait pas a croire ce qu'il avait fait et malgré ses explications, Sharleen ne voulait plus jamais le revoir. Elle demanda même a changer de spécialité pour ne plus avoir à travailler avec lui. C'est ainsi qu'elle acquit le poste de tireur d'élite au sein du SWAT.

Tome Four | "My Immortal"

► Elle continua sa vie, le coeur brisé et étant sur de finir sa vie malheureuse et seule. Elle ne voulait plus se lancer dans une nouvelle situation amoureuse. Mais le destin en avait-il décider autrement ? Un jeune et séduisant pompier rentra dans sa vie et trouva vite une place dans son coeur meurtrie. Ils se sont rencontrés ils y a moins de 8 mois maintenant. Comment se sont-ils rencontrés ? Une petite superette avait pris feu, non loin de chez la jeune femme au moment. Au où elle est sortit pour savoir si tout allait bien, un pompier l'empêcha de sortir en l'enmenant plus vers l'interieur. Pas violemment non, gentillement. Il la vit reculer jusqu'au salon, qui se touchait pas la facade qui risquait être endomagée à cause de l'incendie. Le charmant pompier retira son casque et resta avec elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Le charmant pompier vous l'aurez compris c'est Steven. Le courant passait déjà bien entre les deux mais Sharleen ayant essuyer une lourde séparation ne veut pas se lancer dans une relation de peur que ça recommence. Mais Steven avait sut conquérir son coeur : les invitations au restaurant, les bouquets de fleurs et autre petites attentions on été trés utile pour que cette relation naisse. Au bout de 4 mois, ils décidèrent enfin de se mettre ensemble. Qui ne tant rien n'a rien comme on dit.

Tome Five |"Senza di te"

►Du haut de ses 25 ans, Sharleen est une femme comblée même si sa vie n'a pas toujours été rose. Mais la présence de Steven dans sa vie l'aide beaucoup mais elle ressent quand même un manque au plus profond d'elle : le fait de ne plus voir sa soeur. Elle continuait ses recherche sans relache avec l'aide de son copain mais pas de résultat. Espéront qu'un jour les deux soeurs se retrouveront.

To Be Continued


behind the screen

Prénom • Laura
Pseudo • Delph'
Avatar • Scarlett Johansson
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • Magnifique *-*
Code du règlement • [Validé]

FICHE PAR ROMANE


Revenir en haut Aller en bas
 
Sharleen ► "Ca va !... Dites moi que ça va !" [---> 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de JJ et Sharleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures :: Postes promus-
Sauter vers: