forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Henri Jareau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Henri Jareau  Empty
MessageSujet: Henri Jareau    Henri Jareau  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:18




Henry Jareau Lamontagne
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Henry Jareau Lamontagne mais mes amis me surnomment Henry . Je suis né(e) à Quantico le 15/08/2009 et de ce fait j'ai donc 3 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Indéterminer. J'appartiens au groupe Civils. Je suis un personne Gentil, joyeux, Généreux, trait de caractère; mais aussi trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.


Dossier médical



=> Profil psychologique

Henry est un petit garçon âgé de 3 ans et comme tous les petits garçons de son âge il aime beaucoup jouer. Que ce soit chez lui ou à la crèche il aime s’amuser avec tout et n’importe quoi, comme par exemple : des legos, dessiner, jouer aux petites voitures, aux trains etc. …Henry est un petit garçon joyeux qui croque la vie à pleine dent. Il aime énormément ses parents ainsi que son parrain et sa marraine et les autres collègues de son papa et sa maman. À trois ans Henry fait preuve maturité, il sait distinguer le bien du mal et il est généreux. Sa mère lui apprit qu’il ne faut jamais être égoïste et toujours partager ce que l’on a quand cela est possible. Il lui arrive de ne pas avoir le moral et quand c’est le cas il va dans les bras de sa maman ou de son papa pour être réconforté. Comme le petit garçon de son âge Henry a peur du noir, il lui faut une veilleuse dans sa chambre pour qu’il puisse s’en dormir et quand il fait de l’orage alors là il court directement entre ses parents dans leur lit.



=> A propos de ton physique

Henry mesure moins d’un mètre, il fait environ quatre-vingt-dix-sept centimètres. Il a une bonne petite bouille bien ronde, au-dessus de sa tête il est couvert d’une coupe de cheveux un peu carré dégradé jusqu’à son cou avec une frange rebelle sur gauche, et tout ça d’une couleur jaune c’est-à-dire blond. Sur ce magnifique visage se trouvent deux yeux, des yeux mignons en forme d’Amande et de couleur marron noisette, ce qui lui donne un regard trop craquant. Passons au côté vestimentaire, Henry s’habille toujours en fonction de la mode du jour, c’est sa maman Jennifer qui lui achète ses vêtements car les femmes ont beaucoup plus de goût que les hommes. Il porte souvent des tee-shirts de ses dessins animés préférés comme Mickey, Cars, Toy story etc… Il porte souvent mais voir toujours des jeans de n’importe quel genre, et les couleurs variées. Les tenues sont toujours assorties, du pied jusqu’à la tête.


=> Relations

Décrivez ici les relations de votre personnage. La forme vous est libre ; vous pouvez décrire simplement, ou faire sous une forme de RP nous ne chipoterons pas.


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Henri Jareau Lamontagne le Sam 29 Déc - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Henri Jareau    Henri Jareau  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:05




Henry Jareau Lamontagne
« ta citation »




Dossier professionel



=> Parcours d'études

Henry est depuis l'âge de mois à la créche de sa ville, là bas il sais fait des amis et s'amuse un peu à tout. Après la créche quand sa maman est en déplacemecent et que son papa travail encore, il se retrouve chez une nourrice qui est très gentille. L'année prochaine Henry va commencer à aller à la maternelle à la petite section pour commencer il à une grande soif d'apprendre.


=> This is my story

Henry est né de la relation de William Lamontagne et de Jennifer Jareau tout deux exerçant le même métier celui de flic. Sa mère Jennifer là mis au monde alors qu’elle était sur une enquête, c’est Pénélope Garcia qui l’emmena à l’hôpital, et qui deviendra sa marraine par la suite. Arrivée à l’hôpital Jennifer dû attendre plusieurs avant de commencer à pousser pour le faire sortir. Puis au bout de douze heures de travail et de douleurs le petit Henri Jareau Lamontagne vint au monde. Tout l’équipe de Jenifer était autour d’elle, Pénélope, Emily, Spencer, Derek, Aaron, David, pour tous la féliciter de l’arriver de ce petit garçon. A sa naissance il ressembla beaucoup à son père, puis en grandissant il change et commence à ressembler plus à sa maman. Jenifer demanda à Spencer d’être le parrain de Henry, il accepta avec grand plaisir ce merveilleux cadeau. Henry commença à marcher tôt et à gambadait un peu partout dans la maison, à toucher un peu à tout sans rien casser. Henry est âgé de Trois ans, il aime beaucoup s’habiller comme son parrain Spencer car il l’admire beaucoup. Il aime quand celui-ci lui fait des tours de magie, où lui raconte des histoires.


behind the screen

Prénom • Justine
Pseudo • Juju
Avatar • Mekhai Andersson
Accepte un doublon d'avatar • oui ou non
Avis sur le forum • Génial Very Happy
Code du règlement • [Validé par la blonde de la BAU]

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Henri Jareau Lamontagne le Sam 29 Déc - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
911

911


Messages : 82

Henri Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Henri Jareau    Henri Jareau  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:01

Bonjour et bienvenue. Bon courage pour ta fiche, tu connais le blabla

bises à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://criminalrpg.forumgratuit.org
Emily Prentiss
Agent du FBI
Agent du FBI
Emily Prentiss


Messages : 59

Feuille de personnage
Spécialité: Agent au BAU
Divers:

Henri Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Henri Jareau    Henri Jareau  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:18

Bienvenue parmi nous. Si tu as une quelconques questions une ou même plusieurs n'hésite pas a la poser au membre du staff. Nous y répondrons avec grand plaisir. Si non bonne continuation pour la suite de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Agent du FBI
Agent du FBI
Jennifer Jareau


Messages : 62

Henri Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Henri Jareau    Henri Jareau  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:26

Ta fiche me parrait tout a fait en ordre, je te valide Smile
Emily à déjà tout dit, il me reste plus qu'a te souhaiter un bon jeu parmis nous Smile
Tu peux désormais créée tes fiches et faire tes demandes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Henri Jareau    Henri Jareau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Jareau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Jareau
» Jennifer Jareau || Un petit RP vous tente ? (1/3)
» Jennifer Jareau || Quelqu'un veut un lien avec un agent de liaison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures :: Postes promus-
Sauter vers: