forum en veille, si vous etes intéressé pour le reprendre n'hésitez pas à me contacter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherche staff ACTIF notamment codeuse (ou codeur) et responsable de la promotion du forum

 

 Jacky Boy! Here I am!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacky Boy! Here I am! Empty
MessageSujet: Jacky Boy! Here I am!   Jacky Boy! Here I am! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 5:03




Jack Sutton
« L'arrogance est la protection des âmes meurtries »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jack Sutton mais mes amis me surnomment Jacky. Je suis né(e) à New York le 8 Juillet 1977 et de ce fait j'ai donc 35 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe du FBI. Je suis un personne Arrogante, distante, franche, impatiente; mais aussi sensible seul avec mon être aimé, tendre, romantique, sincère.


Dossier médical



=> Profil psychologique


Comment me décrire? D'abord je suis une personne arrogante. Je pique au vif quand je me sens attaqué soit par insultes comiques ou par pure méchanceté quand le besoin se fait sentir. Je suis une personne franche qui dit se qui pense et que ça plaise ou non... ben je m'en fiche en fait. Je suis impulsif et impatient j'agis au quart de tour et m'énerve quand soit on me fait attendre ou qu'une enquête n’aboutit pas. Cependant je n'est pas que ses défauts! Non j'ai des qualités aussi. Quand je suis avec ma copine je suis de nature tendre et aimante, je ferais tout pour la voir sourire. Je suis un tendre et un sensible.. un gros nounours quoi! Cependant je ne le montre pas à beaucoup de monde voulant garder ma réputation de flic bourru allez savoir pourquoi! Même avec ma tendre je suis honnête et franc mais beaucoup plus délicat qu'avec mes collègues qui parfois agissent en cons. Je sais que ça m'attire des ennuis mais je m'en sors pratiquement toujours avec mon côté charmeur. Ah! Oui j'ai oublié de vous le mentionner! Oui parce que j'en ai un! J'aime plaire et draguer... mais ne vous trompez pas! Je suis fidèle à l'être aimé quand je l'ai trouvé. Je suis bête mais pas stupide!


=> A propos de ton physique


Ok! Alors se décrire. D'abord je mesure 1m80 et pèse 180lbs. Je suis d'une bonne taille et bien proportionné. J'ai les yeux verts presque translucide. En fait c'est la première chose qu'on remarque il semblerait. J'ai un un sourire éclatante et les dents d'une blancheur presque neige et avec ce sourire vient deux fossettes qui creusent mes joues et me rende cet air gamin et détestable. J'ai les cheveux blonds parfois longs parfois courts tout dépendant si je veux les faire couper ou non. J'ai un torse musclé sans être un balaise disons que c'est bien découpé ainsi que mon ventre qui porte la petite tablette.

Pour mon style vestimentaire au boulot je suis assez conventionnel. chemise et pantalon de coton mais je peux me pointer en jeans et t-shirt en fait je m'habille assez confortable. Chez-moi tenue confo avec jeans, t-shirt ou même pantalons sport sans chandail bien avachi dans mon canapé. Mais ne vous méprenez pas je suis capable de me pointer avec complet cravate quand l'occasion se le présente. Sinon pour les chaussures, au travail les bottes réglementaires sinon je suis en basket la plupart du temps.


=> Relations

Décrivez ici les relations de votre personnage. La forme vous est libre ; vous pouvez décrire simplement, ou faire sous une forme de RP nous ne chipoterons pas.


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Jack Sutton le Dim 30 Déc - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky Boy! Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Jacky Boy! Here I am!   Jacky Boy! Here I am! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:45




Jack Sutton
« L'arrogance est la protection des âmes meurtries »




Dossier professionel



=> Parcours d'études

Mes études commence par le collège de police où j'ai passé tout les examens possible et inimaginables cependant pour moi mon ambition ultime était le FBI. Je sortis avec mention honorable de l'école de police et j'allais porter ma candidature au FBI. Trois fois que ça m'a pris pour pouvoir suivre une formation


=> This is my story


MOn histoire commence à ma naissance. D'abord je tiens à vous rassurer je suis issu d'une magnifique histoire d'amour entre ma mère Lily et mon père Jason. Mes deux parents s'adoraient, vous connaissez l'amour fusionnel? Bien mes parents étaient ainsi. ILs ne faisaient jamais rien séparé l'un de l'autre et bien sûr quand je naquit ceci brisa leur petite bulle mais il m'intégrait dans tout leur préparatifs et leurs différentes activités. J'étais un petit garçon heureux et encore plus à l'arrivée de ma soeur avec qui je m'entendais extrêmement bien! Nous faisions les quatre cents coups ensemble.

Jusqu'à ce jour! Ce jour où tout bascula. Le téléphone sonna et nous apprenions ma mère et moi que ma soeur avait eue un accident et était dans un état critique. Aussitôt nous sautions dans la voiture et direction l'hôpital. Je parvint à me glisser dans la chambre alors que ma mère demandais des nouvelles. Je glissai ma main dans la sienne et aussitôt sa petite tête se tourna vers moi et elle eu un bref moment de conscience ou elle me fit un petit sourire et me dit "Je suis contente de te voir" et ce fut tout et elle me quitta ainsi. Pendant de longues minutes se fut un concert de pleurs et de sanglots. Moi de mon côté je me demandais où était mon père, que faisait-il pourquoi laissait-il ma mère seule avec sa peine? J'eus la réponse un an plus tard alors que tout semblait sur le point de reprendre son cours normal je revenais de l'école alors que j'entendais des éclats de voix. C'était ma mère qui invectivait mon père.

- Sale porc! Pendant que ta fille se mourrait à l'hôpital toi tu te farcissais une pétasse! Tu aimes mieux sauter une pute que de rester près de nous!

- Lily att...

-NON PAS DE ATTENDS ET DE CE N'EST PAS CE QUE JE CROIS!! Tu aimes mieux tes putes que nous? Alors va les rejoindre et disparaît de nos vies!

- Mais Jack est mon fils...

J'étais apparu dans son champ de vision honteux de ce qu'il avait fait mais aussi tellement en colère que cela du paraître dans mon regard vert. Il tenta de s'approcher de moi mais je me défilai pour aller m'enfermer dans ma chambre où je mis la musique aussi fort que je pus pour faire taire toutes les voix et les cris qui partait du salon et qui résonnaient dans ma tête. Ce fut la dernière fois que je le vis.

Je fis donc mes études avec acharnement toujours guidé par cette colère qui grondait en moi. J'ai arrêter d'attendre mon père la journée où je graduait de l'école de police. Malgré mes nombreuses lettres sans réponses je l'avais invité mais il ne c'était pas pointé. J'avais su qu'il avait trompé ma mère tout le temps de leur relation avec la première pouffiasse qui croisait son chemin. IL cachait cela avec sa proximité mais au fond c'était un menteur qui a briser notre vie! Je quittai mon New York natal pour aller faire une formation au FBI... après trois demande la troisième fut la bonne! Je sortis de là avec mention honorable et décidai d'aller installer mes pénates à Washington la capitale où mes services étaient demandés.
.

behind the screen

Prénom • Roxznne
Pseudo • Roxy
Avatar • Josh Holloway
Accepte un doublon d'avatar • non (Mais à voir si bons arguments Wink )
Avis sur le forum • Génial!!
Code du règlement • [Validé par la blonde de la BAU]

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Jack Sutton le Jeu 3 Jan - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
911

911


Messages : 82

Jacky Boy! Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Jacky Boy! Here I am!   Jacky Boy! Here I am! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

Hey jacky bienvenue (officiellement) et bonne continuation pour ta fiche.
Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://criminalrpg.forumgratuit.org
Emily Prentiss
Agent du FBI
Agent du FBI
Emily Prentiss


Messages : 59

Feuille de personnage
Spécialité: Agent au BAU
Divers:

Jacky Boy! Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Jacky Boy! Here I am!   Jacky Boy! Here I am! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

Bienvenue parmi nous. Si tu as une quelconques questions une ou même plusieurs n'hésite pas a la poser au membre du staff. Nous y répondrons avec grand plaisir. Si non bonne continuation pour la suite de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky Boy! Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Jacky Boy! Here I am!   Jacky Boy! Here I am! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:46

Tereminé!!!! (enfin XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Lawrence
Agent du FBI
Agent du FBI
Caitlin Lawrence


Avatar : caterina scorsone
Messages : 36

Jacky Boy! Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Jacky Boy! Here I am!   Jacky Boy! Here I am! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:01

hey jackyyyyyyyyyyy i'm so happy!!!

Bisous à bientôt

ta katoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky Boy! Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Jacky Boy! Here I am!   Jacky Boy! Here I am! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:24

Ta Katoche ?? XDDDDD Merci! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Agent du FBI
Agent du FBI
Jennifer Jareau


Messages : 62

Jacky Boy! Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Jacky Boy! Here I am!   Jacky Boy! Here I am! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Benvenue sur le forum.

Ta fiche m'a l'air en ordre et le nombres de lignes est tout a fais respecter. Tu es désormais validée et tu peux aller faire tes demandes en tout genre et crée tes fiches. Nous te souhaitons un bon jeu parmis nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacky Boy! Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Jacky Boy! Here I am!   Jacky Boy! Here I am! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacky Boy! Here I am!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: SERVICE DES RESSOURCES HUMAINE :: Dépôt de candidatures :: Postes promus-
Sauter vers: